Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/04/2016 16:28:07

Membre

[Accepté] Présentation The_Lyric08

Mon Pseudo Ingame :The_Lyric08
Mon âge :17ans
Mon pays :France
Mes passions :La musique (rock,metal) les Warhammer ainsi que les serie-Tele
Mon métier ou Mes études :Actuellement en Bac Pro Electrotechnique
Mes créations sur Minecraft :
-Photo 1
-Photo 2
-Photo 3
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :Je l'ai connu en recherchant sur des sites de classement
Ce que j'attends de lui :Pouvoir construire librement et jouer tranquille avec mon coussin.
Pseudo du guide vous ayant aidé :Juju_bret
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-Ahn'Qiraj la ville de Alitheia principalement constituer de gres, sables, bois et Clay on y retrouve une pyramide un temple avec sa sphère ultime ainsi qu'un port.
-Sakai la ville de Tintamare elle est faite de glace, clay, bois, Neige, quartz et beaucoup d'autres choses on y retrouve une tour en verre constituée des bâtiments originaux.
-Le village de SpartanThom Hokinawa faite de clay rouge et en bois.
-J'ai visité le centre commercial ou l'ai peu retrouvé toutes les variétés de plantes gratuitement ainsi que le moyen de s'enchanter
-ainsi que les serres pour pouvoir recolter des plantes.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis la Alpha 1.8
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-Fantasycraft pendant environ 1ans
-Libertycraft pendant environ 4mois
-Rushland et Epixiel pour faire du pvp
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-Ne pas faire aux autres ce que je ne veux pas que mon fasse je ne veux pas qu'on me vole je volerais pas.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-J'accepte de me soumettre au règlement.

#2 04/04/2016 16:38:34

VIP
Lieu : In the Dark.

Re : [Accepté] Présentation The_Lyric08

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png

Pages :: 1

Pied de page des forums