Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/03/2016 14:07:48

Membre

Présentation de Lefou480

Mon Pseudo de jeu : Lefou480
Mon âge : jai 15ans je suis née le 04 Mars 2001.
Mon pays : Je viens de france.
Mes passions : Je suis Pianiste professionnel et j'aimerai en faire de mon métier , j'aime bien aussi allées sur l'ordinateur et jadore minecraft !
Mes créations sur Minecraft : des maisons classiques ou moderne de tout types et n'importe où, dans les arbres, sous terre ou des grottes aménagées
Petite info en plus : Je suis en 3èmeG jai 14,64 de moyenne général et je suis un gars peu remarquable.
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Je l'ai connu en me promènent sur internet je chercher un serveur de build et j'ai trouvé celui la, j,ai regarder tout les commentaires qu m'ont insiter a y aller.
Ce que j'attends de lui :Que les administrateurs , les mods et les guides que ils nous aident quand on a une question.
Pseudo du guide vous ayant aidé : DarkProdious
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-La gare , j'ai vu une très grande gare très bien faite il y a à gauche les embarquement et à droite il y a les militairent. A l'intérieur il y a des lits que des lits et entre les vagon il y a des bateaux.
- La ferme, j'ai vu une très grande ferme rouge avec que des moutons de toute les couleurs et une autres ferme avec ses lapin prochainement apres j'ai vu une autre ferme avec des vaches et en dessous des bâche il avait du verre c'était très beau ! Apres j'ai vu encore une autre ferme avec des poules et on pouvais se servir pour prendre les œuf qu'il pondent , apres encore une autre ferme avec des cochons et on peut reproduire les cochons à l'aide du carotte , après j'ai vu un enclos à chevaux brun et noir , et j'ai vu un immense chants de blé vraiment très grands
autours des Granges.
-Les mondes j'ai vu plein d'autres monde comme ( hiver,été , Halloween et encore dès autre...)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'y joue depuis 5 ans maintenant et jadore toujours pour autant.(avant je jpuait su PS3)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps.
Oui mais seulement 4heures environ sur FantaBobWorld
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-Règle  : Si on commence à couper un arbre on doit le terminer et pas le laisse pour qu'il doit encore plus moche et dérangent.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-J'accepte le règlement

#2 27/03/2016 14:13:46

VIP
Lieu : In the Dark.

Re : Présentation de Lefou480

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation est copie de la présentation de Elsadziurda67.

Je te laisse une dernière chance pour faire ta propre présentation en lisant bien attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png

Pages :: 1

Pied de page des forums