Pages :: 1
Bonjour tout le monde je m'appelle Elsa dans le jeu mon pseudo est elsadziurda67 jai 18 ans, j'habite en France donc je suis française . J'adore jouer à minegraft je suis souvent dessus , j'aime bien parler à des gens et j'aime aussi beaucoup construire des maisons , j'aime aussi faire les modes survie ces vraiment tres vien fait ! Je n'ai pas encore de métier mais plus tard j'aimerai être danseuse professionnelle voilà de puis toute petite je danse jai deja fait plusieurs étude pour sa . Sur minegraft j'aime bien créé un peu de tout des Parc, dès attraction , dès jeu , des maps j'aime bien tout faire Voila je suis assez forte que minecraft ! J'aimerai vraiment être utilisateur de se clan il a l'air super jai deja un peu visiter et il est très bien fait j'aimerai vraiment être builed silvouplait accepte moi . . . . Jai connu le serveur sur internet je voulais un serveur survie et un qui est super comme se lui si , j'aimerai vraiment faire des partie survie il a l'air pas mal et j'aime vien aussi donner dès besoin a dès autre quand il on n'ont besoin . Euh je sais plus exactement , j'ai vu des tres belle chose dès jeu , des vaguons qui sonnez très bien fait bravo à sa ! merci d'avance bonne continuation. Elsadziurda67
-
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1