Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/03/2016 18:01:03

Membre

[Accepté] presentation de ExstaKarmA

Salut je me présente

Mon pseudo dans le jeux: est ExstaKarmA

J'ai 17 ans

Mon pays: France(Rhône)

Mes passions: est le sport les, jeux vidéo et j'aime faire des chose manuel de mes propre main comme le dessin ou l'art

Mes études: je suis au Lycée Rosa Park et dans ma vis j'aimerais faire roboticiens (ingénieur en robotique)

Mes créations minecraft: j'aimes beaucoup build je m'y intéresse depuis déjà six ans et je trouve que je build assez bien

Comment j'ai connus ce serveur: j'ai connut ce serveur géniale grâce au célèbre site fr-minecraft.net

J'adorais build sur ce serveur génial avec une bonne commuter minecraft car ce serveur est magnifique et pour moi de build sur se serveur est un grand pat pour ma créativité

La personne qui ma aidé a faire cette présentation est Icsday qui est génial

Pour les lieu que j'ai visiter:

J'ai visiter la ville de Sakai qui est une ville enneiger il y a une ferme a fer avec un toit en dôme et la mairie est très imposante sur la ville, qui est assez petite pour le moment cette ville est très belle.

CastleCraft est une ville Médiévale ou l'on spawn a l'intérieur de petite muraille ouverte qui est une zone commercial et une bibliothèque au alentour de ce spawn. et la chose la plus impressionnante est le gros bâtiment qui est sur la grosse montagne

Je joue a minecraft depuis 6 ans déjà

J'ai jouer sur les serveur Epicube, Hypixel et fantabobworld pendant 5ans et dans ces serveur je faisait que du PvP et je m'en suis lasser

interdiction d'insulter les personne dans le chat et ne pas parler en langage SMS ce que je comprend et ne pas deco reco souvent
et ne pas détruire les construction des autre joueur, si cela se produit il devra vous rendre les block casser ou voler
ne pas faire des gros sisteme de redstone pour ma part je n'en fait pas des gros

J'ai lu et j'accepte le règlement !

merci d'avoir lu ce message et de votre compréhension!!

#2 24/03/2016 18:05:52

VIP
Lieu : In the Dark.

Re : [Accepté] presentation de ExstaKarmA

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png

Pages :: 1

Pied de page des forums