Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/03/2016 17:57:40

Membre

[Accepté] Présentation de Capman_BZH

Bonjour, bonsoir.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Capman_BZH
Mon âge : Bientôt 23 ans.
Mon pays : Bretagne
Mes passions : L'alcool, le beurre et les jeux videos.
Mon métier ou Mes études : Je suis électrotechnicien.
Mes créations sur Minecraft : Nombreuses, des maps, bâtiments, villes, events.
Petite info en plus : J'ai beaucoup joué à minecraft. J'y ai passé et investi énormément de temps, avec des responsabilités, sur un serveur assez important dans le monde du Freebuild.
Je ne suis pas un joueur prise de tête, respectueux et qui aime donner un coup de main. Je suis assez fainéant mais lorsque je commence une chose j'aime aller au bout.
J'ai suis passionner par les autres joueurs, j'adore les pousser au bout de leurs idées, on peut parfois être agréablement surpris :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :J'ai fais une pause il y a 1 an et demi suite à la fermeture d'un serveur, et MrNainFauxMan me ramène ici. J'y retrouve un peu la même ambiance, l'esprit Freebuild. Sa ce sent sur un serveur.
Ce que j'attends de lui : De la convivialité et de la bonne humeur!
Pseudo du guide vous ayant aidé : Moi même et MrNain.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- La ferme. Jolie paysage. Grange rouge. Nous devons reproduire nos bêtes. Première fois que je vois une moissonneuse.
- La ville de Futuria. En construction ..
- le village d'Aertha. Ne m'a pas particuliérement marqué, assez aérien.
- Un monument, dont je ne me souviens plus le nom. Une église, avec un crypte et deux grands personnages, en bas d'un escalier en colimaçon.
- Pour parler du spawn, j'adore la façon gare, afin de voyager vers les différents endroits, super idée !

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis Novembre 2012 environ, je ne peux pas être pls précis ^^
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
- D****cr**t, où j'ai été supermodérateur et animateur sur le freebuild.
- Tout ce qui est Epicube, Hypixel etc..
Résumez à votre façon l'une de nos règles :

√  Tout le Staff est soumis lui aussi a l'ensemble des règles.

Parfait, je déteste les injustices.

Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- J'accepte les règles du règlement

#2 22/03/2016 17:59:04

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Capman_BZH

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

Pages :: 1

Pied de page des forums