Pages :: 1
Coucou,
Je me présente Pelaxuse, j'ai 23 ans depuis le mois de février dernier.
J'habite en France, plus précisément en Bretagne.
J'adore la cuisine, les jeux vidéos, le badminton et le vélo. Je travaille actuellement en tant qu'apprenti dans un restaurant traditionnel depuis peu...
J'aurai du mal à montrer ou dire mes créations sur minecraft car elles sont tellement vastes et exhaustives et je n'ai aucuns screens.
Je joue à minecraft depuis que la 1.5.2 est sorti environ..
J'ai connu le serveur sur un site de serveur minecraft (en général), j'ai déjà jouer sur d'autres serveurs minecraft, le plus souvent c'est en survival. La plupart du temps je joue sur des serveurs..
M_Patate83 et Alitheia m'ont guidé dès ma première connexion, je n'ai découvert que le spawn et la ville de Castlecraft, de Sakai, de Futuria et Ahn'Qiraj avec Alitheia. J'ai vu quelques builds ainsi que pleins d'informations inintéressantes, mais je compte découvrir d'avantage d'endroits..
Bon vu le nombre de serveur que j'ai pu m'aventurer, je vois pas trop l'intérêt ni le besoin de reformuler ou expliquer des règles.. ^^"
J'ai bien lu et approuvé le règlement.
Bisous
Pelaxuse
Dernière modification par Pelaxuse (14/03/2016 18:40:41)
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1