Pages :: 1
Hellooo les gens !
Je suis ici pour vous présenter mon projet : HIDEOUT.
C'est une "ville" souterraine qui se présente sous forme de petits bunkers, avec un escalier central qui descend dans les abîmes de la terre ! Chaque bunker peut accueillir une personne. Il n'y a qu'un bunker de construit pour le moment, mais d'autres verrons bientôt le jour !
L'extérieur est camouflé par un petit parking militaire, qui accueilleras des véhicules, au fil du temps. Une tour verra aussi le jour, faisant office de guet.
Je ne vous ennuies pas plus longtemps, voici quelques photos :
Le parking militaire, vu du haut
L'intérieur d'un bunker individuel
Voili voilou, dites moi ce que vous en pensez dans les com's et demandez si vous souhaiter avoir VOTRE bunker :p
PS : Pipaul620 m'a aidé pour creuser
Dernière modification par DarkCraft23 (13/03/2016 09:50:45)
Sympa comme projet ! Si t'as besoin d'aide hésite pô :3 Je pense que je vais sûrement prendre un bunker
Beauf du Taboulet
Merci :) A vrai dire, j'ai surtout besoin d'Andésite et de Sea Lantern pour bien continuer les bunkers :p
Je te réserve un bunker. Soit tu marcheras pour y accéder (très long) ou Pipaul te tp-eras :)
Rôôôô ! Allons donc ! Pipaul me tp-ra, ça ira plus vite Sinon, je sais pas si je pourrai t'aider en ressource, avec Sukothaï ça va être un peu chaud :/
Beauf du Taboulet
Sympa le tank ! Sinon, les bunkers sont super sympa ! Continuez comme ça les mecs :3
Beauf du Taboulet
Merci à toi Maw :)
Mais de rien :)
Beauf du Taboulet
Pages :: 1