Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/03/2016 21:10:10

Membre

[Accepté] Candidature d'IronStar13

Pseudo InGame: IronStar13
Mon age: J'ai 17 ans.
Mon pays: Je viens de Marseille.
Mes passions: Jeux vidéo, manga.
Mes études: Je suis en 1er BAC Pro Aménagement paysager pour devenir paysagiste plus tard ^^.
Mes création: Ma plus grosse construction et celle d'une ville médiéval avec un ami il y longtemps .
Petite info sur moi: Je suis petit mais on s'en fou.

Comment j'ai connu ce serveur: Grâce a paulzaya
Ce que j'attends de lui: M'amuser avec mes amis et faire de nouvelle rencontre peut être.
Pseudo du guide vous ayant aidé: Sora952
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn:

J'ai visiter Futuria un ville futuriste que j'ai adoré avec sa grande mairie et son quartier résidentiel et le stade surtout.

Le centre commercial avec un parking devant, le centre commercial et enfaite une ferme semi-auto avec des récoltes de cactus, pastèques, citrouilles et des champs de patates, carottes.

Et pour finir akn'Kiraj la ville Égyptienne avec des constructions gigantesques et magnifiques comme le phare et un scarabée a l'intérieur une bibliothèque, des temples, des statue,...

Depuis combien de temps je joue a Minecraft: Je joue depuis fin 2011 vers octobre avec un version non premium
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs?: Je joue sur un serveur qui s'appelle Agorapolis depuis septembre 2012 j'ai joué avec des amis comme paulzaya ou hyriss qui sont sur votre serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le grief, les hacks sont des choses que je supporte pas dans minecraft, triché pour être meilleur...

J'ai lu et approuvé les règles de ce serveur et je m'engage à les respecter.

Voila ma candidature ;)

Iron

#2 06/03/2016 04:06:35

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Accepté] Candidature d'IronStar13

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv1frm.gif

#3 06/03/2016 12:55:51

Membre

Re : [Accepté] Candidature d'IronStar13

Merci :)

Pages :: 1

Pied de page des forums