Pages :: 1
Hello ! Il y a pas longtemps, j'ai voulu mettre un texte dans ma signature, je clique sur valider et là:
Nous avons détecté des activités suspectes provenant de votre ordinateur. Nous nous donnons le droit de vous bloquer l'accès à notre site.
Bon en gros je peux plus accéder au site depuis mon IP. Car j'ai essayer d'y aller depuis mn téléphone ça ne marche pas non plus. Du coup là je vous écris depuis le PC d'une amie. Bref, je sais pas pourquoi ça me fait ça, et comment je pourrai ré accéder au site. Par ce que c'est très embêtant. J'ai contacté l'adresse mail qu'il précise avec le message mais je n'ai pas eu de réponse (pour l'instant) donc ben c'est tout.
D'avance merci !
Beauf du Taboulet
créet toi un autre compte temporairement car si j'ais bien compris tu peux accéder au site mais pas te conécté avec ton compte sinon desolé je ne sais pas
Se créer un autre compte ne servira à rien, c'est l'IP qui est bloquée... Non, effectivement, envoyer un mail fut une bonne idée... En attendant, pourquoi ne pas scanner ton ordinateur à l'aide de ton antivirus favori ? C'est toujours utile...
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
Pages :: 1