Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/02/2016 23:15:38

Membre

[Accepté] Présentation de PeakIt

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : PeakIt
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : art du cirque, codage, jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : seconde générale
Mes créations sur Minecraft : ayant joué plus 1 ans sur un serveur Rp, j'ai surtout construit des maisons (immeuble, villa..) et constructions divers ( par exemple : fontaine, dragon...)
Petite info en plus : pas forcément bon en orthographe

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : c'est darkcraft23 qui me l'a fais connaitre
Ce que j'attends de lui : qu'il m'apporte des compétence pour construire autre chose que des maisons
Pseudo du guide vous ayant aidé : ce n'est pas un guide mais un vip qui m'a fait visité, son pseudo darkcraft23
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- castle game où j'ai vu le géant château et l'intérieur qui mène à la zone event, le village de spawn avec le port
- sakai où j'ai vu un village qui fait penser au chalet des montagnes avec le biome neige qui fait une impression d'hiver
- futuria créer par M_Patate83, ou j'ai vu des maisons modernes avec l'immense mairie et ses bocks d' émeraude.
- ahn'quiraj ou on spawn dans une grande pyramide avec son sous-terrain où il y a des cultures et son village dans le désert
- j'ai vu aussi les utilitaires comme pour l'élevage, le nether, l'agriculture, etc.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans en crack et plus d'un an en officiel
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
- sur fantabobworld depuis l'ouverture
- sur imagineyourcraft (mon 1er serveur en crack) depuis 2 ans
- sur epicube de temps en temps
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- il faut pas laisser les arbres volant, quand on se sert des ressources agricoles publique, on replante après.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
- j'ai lu et j'accepte les règles du serveur freebuild.

Dernière modification par PeakIt (29/02/2016 00:20:51)

Cordialement PeakIt

#2 29/02/2016 16:42:39

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Accepté] Présentation de PeakIt

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums