Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Blastos120MC
Mon âge : 13 (Et Oui très jeune mais c'est pas important du moment que je fais pas le gamin 03
Mon pays :La France !
Mes passions :Mes deux passions sont d'une part YouTube et une autre, Minecraft
Mon métier ou Mes études :Mes études sont un acharnement au niveau du travail ^ ^
Mes créations sur Minecraft :Des jolis bâtiments ainsi que des statues médiévales
Petite info en plus :Je passe beaucoup de temps sur les serveurs a bonne communauté comme celui-ci et sur
GTA V
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :Je me promenais sur le site et la j'ai vu le : Castle Games et je me suis dis que sa pourrais être pas mal :p
Ce que j'attends de lui :Jouer en me faisant plaisir, et sans me prendre la tête :)
Pseudo du guide vous ayant aidé : M_Patate83
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? :
-En tout premier j'ai vu : Aertha que je n'ai pas trop apprécié car le style du bois aérien ne m'interesse pas trop, enfin ce n'est pas ma tasse de thé
-Apres j'ai vu le Centre Commercial qui était blindée de monde, sa devait être les soldes :o Non serieusement tres joli bâtisse, le top quoi
-Ensuite, Futuria qui était très jolie au niveaux des structures j'ai surtout accroché pour les murs de vitres de couleurs !
-Et pour finir j'ai visité TrandHum qui pour moi est MAGNIFIQUE, rien a dire au style, franchement le top car ce bâtiment a un coté de fantaisie a mon goût
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue a Minecraft depuis les premieres versions du style de la Beta 1.5_01
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-Un petit serveur : Maxi-Games, pendant un peu moins d'un an mais c'est la ou j'ai commencé a build
-L'autre est PokeWorld, le serveur Pixelmon d'agentgb, d'ailleurs j'y joue encore un petit peu ^^ sa fais un an que j'y joue
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-Le cheat tel SpeedHack, Fly, X-Ray, HUD etc ... etc ... est INTERDIT !
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici : Oui j'accepte le règlement !
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1