Pages :: 1
bonjour je me presante jeremyboily
je vous fais une demmande pour etre freebuild et pourquoi cela parce que je joue souvent et votre server est un de mes preferer et je suis épater de toute les construction et moi jaime beaucoup mincraft je suis connecter presque a chaque soir et moi jaime beaucoup construire alors je me suis dit que votre server et le bon server pour moi alors ma destiner mincraft est la
merci de m'avoir lu
nom d'utilisateur:jeremyboily
email:[email protected]
n'esiter pas me me contacter sure [email protected]
Mon pays :canada
Mes passions :la construction
Mon métier ou Mes études :je suis un etudient a l'ecole st-charle jai 11 ans et je suis en 6 ieme anné
Mes créations sur Minecraft :une ferme un hotel et une grosse ville secrete
Petite info en plus :je suis un bon createur
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :en fesant une recherche sur les server ou lont peut tout faire
Ce que j'attends de lui :un bon server qui continu a evoluer
Pseudo du guide vous ayant aidé :sora952
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-le terrain de soccer impossible d'en sortir (si vous pouvez mettez une porte)
-le magasin tres structurer
-le castlecraft qui est le jeux que jaime le plus
-
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :1 skynet
-
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles :il est interdit de detruire les creation des autre meme si ces un block
-
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici : La première, et certainement la plus importante de toutes les règles, est qu'il est formellement interdit de détruire les créations des autres membres. Tout grief volontaire sera puni.
-
REFUS DÉFINITIF
Désolé, votre profil ne correspond pas à nos attentes pour jouer sur ce serveur. Merci de retenter votre chance dans quelques semaines.
Malheureusement, ce joueur vient, Grief, et insulte. Il n'est vraiment pas compatible avec notre serveur. Pourtant bcp d'aide proposée.
Pages :: 1