Pages :: 1
Coucou ! J'ai été sur le serveur fb et j'ai noté d'énooooooorme bug graphique. Alors Alitheia m'a dit que c'est à cause des créations de Sora, trop laides, et Sora m'a dit que c'était à cause de la tête d'Ali, que dès que tu la voyais tu crash
Non plus sérieusement, j'y ai été et ça marchait très bien et 2 minutes après je voyais ça:
On peut voir sur celle ci que je tourne a 26 fps alors qu'avant je tournais à 60 (j'ai un très bon PC) et c'était bizarre, un coup c'était 7 fps un coup 26...
Voilà, je vais essayer d'installer Optifine, mais je ne sais pas si c'est lié dites moi si vous savez quelques chose.
PS: Je vous met une petite image pour confirmer ce que je dit au début (lisez le tchat )
Beauf du Taboulet
Salut,
Maw_L Tu rencontre le bug classique de la carte graphique avec MC. ( Oui maintenant je dis classique car ça doit faire 30 fois que je l'explique d'ailleurs je prépare un tuto la dessus ^^).
En faite la tu es sur la carte de ton pc, et non ta carte graphique. Oui c'est bete mais minecraft prends la carte la plus pourite par défaut ^^.
Pour cela ouvre ton panel Nvidia ensuite:
Tu dois dans les paramètres 3D mettre tes deux java (/bin/javaw.exe ) en performance élevés, et Minecraft aussi.
C'est plus facile a l'oral a expliquer, pense a passer sur TS3 ( ts3.serveurs-frm.net ) si tu comprends pas :).
Patate
Merci Patate ! J'ai pas tout compris mais je vais essayer de voir si je trouve !
Beauf du Taboulet
minecraft prends la carte la plus pourite par défaut ^^.
Ah bon?? moi pourtant depuis que j'ai acheté mon PC, j'ai jamais du changer de paramètres pour qu'il passe sur ma GTX760...
Mais par contre sur un autre jeu (Need for Speed Most Wanted 2) j'ai du la changer...
Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
Re,
Bah passe sur TS 3 Maw_L tu verra c'est plus simple :p . ( ts3.serveurs-frm.net ) Ou si tu as d'autres questions poses les ici :).
123mario, oui forcement y'a des cas ou ça passe etc... Après c'est un post d'aide pour aider Maw_L pas un lieux de moi je moi je . Donc si on peut aider Maw_L et non penser a soit ... et faire encore des hors sujets. J'ai aussi viré le post de chevalier qui n'a aucun rapport. Cest vraiment lourd a force.
Patate
Pages :: 1