Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/02/2016 01:27:02

Membre

[Accepté] Candidature de Paulzaya

Mon pseudo : Paulzaya

Mon pays :France, Lorraine, Moselle

Mon âge: 18ans

Mes passions : Les jeux vidéo, l'airsoft, et le VTT

Mes études : Lycéen en Terminale ES, mon post bac allez en IFSI

Mes créations sur Minecraft : La plus grosse chose que j'ai faite c'est un réplique du viaduc de la LGV qui passe dans mon village avec un Tgv entrain de le traverser.

Petite info en plus : Si quelque chose me qualifie c'est ma sociabilité envers autrui, j'aime le rapport humain :p

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Grâce à simdu51100 un joueur de ce serveur.

Ce que j'attend de ce serveur : Une bonne communauté, un staff à l'écoute, et faire de nouvelles rencontres et m'amuser

Pseudo du guide vous ayant aidé : Sora952

Qu'ai-je vu sur le serveur ? Beaucoup de choses :

-La ville de Futuria qui comme son nom l'indique est un ville futuriste, construite par Mr-Patate. C'est une ville qui a une mairie immense faite principalement en quartz, à sa gauche une route nous emmène au quartier résidentiel. Ce quartier résidentiel est doté de quelque chose que j'ai beaucoup aimé, un stade avec un dôme en verre, vraiment superbe !

-Ensuite j'ai visité un endroit plutôt sympa pour les petits nouveaux, le centre commercial avec son parking en diorite et andésite, et ses belles petites voitures. Ce centre est en réalité une ferme semi automatique on l'on trouve quasiment de tout entre blé, patates, cactus et j'en passe :p

-Enfin, pour le plaisir des yeux j'ai pu visité la ville de Akn'Qiraj, de type égyptienne dans un désert construite en grès et en clay principalement. On spawn dans une pyramide vraiment massive on l'on retrouve des fermes et un arboretum. Mais au delà de cette pyramide s'offre à nous de merveilleuses constructions, les deux statues d'Anubis et Anubisath, la statue d'un aigle, un belle bibliothèque en construction un quartier résidentiel, un port avec un beau bateau en construction. Mais j'ai également pu voir le phare avec sont scarabée géant à l'intérieur et pour finir le port commercial.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je vous a minecraft depuis 2012

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui j'ai joué sur le serveur Agorapolis de 2012 jusqu'en début 2015

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le grief est quelque chose qui nui aux joueurs et à la vie en communauté.

Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici : J'ai lu et approuvé les règles de ce serveur et je m'engage à les respecter.

Voilà ma candidature , à très bientôt,

Paulzaya.

#2 16/02/2016 01:29:54

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Accepté] Candidature de Paulzaya

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv1frm.gif

#3 16/02/2016 01:31:15

Membre

Re : [Accepté] Candidature de Paulzaya

Merci :p

Pages :: 1

Pied de page des forums