Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/02/2016 14:33:21

Membre
Lieu : Mowgli

[Accepté] Présentation de Malo123

Mon Pseudo Ingame :Malo123
Mon âge : 13ans
Mon pays :La France
Mes passions :La natation et l'escalade et Minecraft
Mon métier ou Mes études : Collégien en 5°
Mes créations sur Minecraft : Des petit trucs de redston, un petit village, des maisons, un chateau
Petite info en plus : J'aime proposer mon aide au gens

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Grâce au message du serveur Crea
Ce que j'attends de lui : De belles constructions et une liberté de construire et le fais d'avoir des mobs
Pseudo du guide vous ayant aidé : Sora952
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- Futurai, c'est une ville futuriste faîtes par M_Patate83, la mairie est en quartz et la partie residentiel en argile et en quartz. Le stade s'appelle le Futuria Stadium il a un dome de verre

-Ahn'Qirag est une ville de type egyptienn. Il y a une grande carte à l'entrée. Des champs de blé, de citrouille, de cactus... Il y a des serre avec tous types d'arbres. Dabs cette ville il y a 2 sattue d'Annubis et 1 d'aigle avec des fermes a leurs pie. La bibliothèque est en construction. Il y a un chantier naval et la partie résidentiel est a coté du phare, il y a un scarabé dans le phare

-Le centre commeciale est en verre, quartz zt diorite poli, son parking est en diorite. Il y a de tout gratuitement mai sil faut replenter. Il y a une salle d'enchant et de potion. au sous sol il y a a des verrue du nether. Et les toilettes sont a coté du mycélium. Il y a des champs de blé, pattaes, carrote.
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je sais pas
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Le serveur crea depui sque j'ai Minecraft et le srp pendant 5minutes
-
-
Résumez à votre façon l'une de nos règles : On ne peut pas faire tourne un minecarts indéfiniment
-
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici : J'accepte les règles

signature3hgb.png
~Malo123~ Tête et Skin dessinés par ~Apg1808~ Fond d'écran dessiné par ~Adri526~

#2 11/02/2016 14:38:00

VIP
Lieu : In the Dark.

Re : [Accepté] Présentation de Malo123

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png

#3 11/02/2016 20:01:38

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Malo123

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums