Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :CybeRPixGaming
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions :La culture japonaise
Mon métier ou Mes études : Lycée seconde
Mes créations sur Minecraft : Maison ancienne ou moderne, moulin, château...
Petite info en plus : Je suis pas connecté souvent.
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Grâce à mon ami Robotspeed
Ce que j'attends de lui : Construire en survie sans qu'on me dérange
Pseudo du guide vous ayant aidé : SpartanThom
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- J'ai vu l'utilitaire des fermes qui possédé des grandes granges rouges avec tous les animaux dedans: chevaux, vaches, mouton, lapin, cochons. Il y a aussi des champs qu'on peut prendre si on replante. A l'entré il y avait un petit arbre et un par terre de fleurs.
-Après j'ai vu une ville égyptienne avec une pyramide à l'envers à l'entré ressemblant au puzzle du millénium dans yu-gi-oh. Il m'a monté les deux gigantesques Anubis ainsi qu'un aigle et le griffon fait majoritairement de clay et d'or. Le style égyptien de la ville est du qu'elle est principalement faite de grès
-Ensuite le guide m'a emmené dans le village de Cocoon qui est un village avec un énorme et magnifique dragon et une gare avec des train dans les quais. Il m'a aussi tp devant la carte où l'on pouvait voir la place que prenait le dragon. Au spawn de du village il y a un par terre de fleur ainsi que grand arbre
-Pour finir le guide m'a montré la ville Futuria, une ville futuriste divisé en deux cotés avec d'un coté les résidences et jardins et de l'autre les grands immeubles. Il m'a tp sur un grand stade de food sur la map. Il y a écrit Futuria en émeraudes sur les gradins et il m'a expliqué qu'il servait comme lieu d'événement.
-Désolé mais le guide ne m'a montré que quatre lieux
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environ 2 ans (Un peu plus)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
-J'ai joué et je joue toujours sur le serveur FantaBobWorld depuis son ouverture.
-J'ai joué et je joue toujours sur le serveur Epicube depuis que j'ai commencé minecraft.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-Il est interdit de voler les autres joueurs. Il faut leur demander la permission
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici :
-J'ai lu et j'accepte le règlement.
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1