Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/01/2016 16:46:21

Membre

Soucis d'arbres

Bonjour à tous voila j'ai acheté minecraft il y a pas longtemps mais j'ai déjà un petit soucis quand je joue en solo ( 1.7.10 ) avec une 30ene de mods Quand je suis en plein partie et que quand je casse des blocks de bois ( sapin - chêne - ect ect ) les bloques devienne systématiquement des blocks de chêne même avec des blocks de sapin il se transforme en chêne et j'ai le soucis avec les fleurs aussi il ce transforme tous en tulipe même si de base j'ai pas drop une tulipe  savez vous d'ou vient le soucis svp merci !

#2 16/01/2016 18:09:08

Membre
Lieu : A Tokyo .

Re : Soucis d'arbres

Ok ,30 mods sur une partie ,ça commence a faire beaucoup ,pour que je puisse t'aider ,il faudrait que tu me donne le nom de tous les mods qui ont un rapport plus ou moins direct avec les fleurs ou les arbres et que tu utilises , et après ,je pourrais peut-être trouver la source du problème !

maxence85200hyq.png
Pour vous servir !

#3 16/01/2016 18:23:02

Membre

Bonjour voila j'ai diminué le nombres de mods dont ceux que j'utilise pas j'en suis a 24 maintenant et ceux qui ont peux être un rapport serait plus des mods de fourniture ? sinon en fourniture j'ai

-MrCrayfishFurniture
-Bibliocraft
-Apple Milk Tea II

Voila le reste des mods sont des mods du genre des donjons plus grand ou de nouvelles minerais

#4 16/01/2016 18:39:33

Membre
Lieu : Chez Grillby's

Site Web

Ah ouais...Quand même.

#5 16/01/2016 19:52:01

Membre

Ok ,je vais regarder si je trouve la source du problème

maxence85200hyq.png
Pour vous servir !

#6 17/01/2016 19:11:37

Membre

Bonjour j'ai testé tout les mods un par un puis en lançant le jeux et ça a commencé a foiré une fois que j'ai mis MrCrayfishFurniture et Apple Milk Tea II j'ai relancé après avoir enlevé Apple Milk Tea II et j'ai plus eu de soucis de ce genre la ca ma pris du temp mais j'ai trouvé le problème :p Merci quand même a vous

#7 17/01/2016 20:26:54

Membre

tant mieux ,je n'avais pas trouvé le problème ,alors c'est cool

maxence85200hyq.png
Pour vous servir !

Pages :: 1

Pied de page des forums