Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Syrwen
Mon âge : 23
Mon pays : France
Mes passions : Infographie 3D, jeux vidéos, mes chats :)
Mon métier ou Mes études : Infographiste 2D/3D
Mes créations sur Minecraft : Des tas de bâtiments de tous les styles, japonais ou classiques et médiévaux !
Petite info en plus : Je suis Niçoise
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Alitheia est un ami de longue date et ça fait longtemps qu'il voulait que je vienne
Ce que j'attends de lui : Du bon temps et des builds protégés
Pseudo du guide vous ayant aidé : Alitheia justement :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
- J'ai suivi mon guide qui m'a tout d'abord amené dans sa ville. :) "ahn'qiraj", petite référence à wow. Il m'a donc fait visiter sa pyramide avec ses fameux jardins suspendus. Il m'a fait visiter les quartiers résidentiels, petit coins sympa et bien décoré. Nous sommes également passés devant sa statut du prophète Skeram.
- Nous sommes allés plus loin, où se dresser fièrement le phare de Khubis, avec en son centre une statut de scarabée géant.
- Il m'a également fait visiter la bibliothèque, avec ses deux statues d'annubis plus loin, ainsi que son dernier projet de portes d'Ahn'qiraj.
- Il m'a ensuite ramené au spawn, ou nous avons prit un portail pour Futuria fait par M_patate83. On a d'abord commencé par l'entrée plutôt imposante, nous sommes allés jusqu'au quartier résidentiel.
- A côté du quartier se trouvait le stade de Futuria, dans lequel nous avons également fait un tour. C'est une structure vraiment imposante.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis environ 4 ans. Je jouais essentiellement sur des serveurs appartenant à des amis.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, aucun connu. Juste entre amis.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
- Sauf accord du voisinage, on doit faire ses constructions à 50 blocs d'autres constructions, et à 250 blocs d'une ville si on ne veut pas y être citoyen.
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici : J'ai lu et j'accepte le règlement
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1