Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame Spearlites
Mon âge 18 ans
Mon pays France
Mes passions Jeux vidéo- Gym-Moto rien de plus banal :p
Mon métier ou Mes études je suis actuellement lycéen
Mes créations sur Minecraft Sur ce serveur j'ai déjà construit une mairie une cathédrale plusieurs maison de différents style un bateau ( bien sûr avec mon ancien compte que j'ai perdus ) Sinon sur d'autres serveur, le chateau de Chambord avec 1 bloc = 1M et beaucoup d'autres grosse construction en mini bloc tel une centrale nucléaire etc...
Petite info en plus j'adore construire des bâtiment et je suis très patient de plus je m'y conanis en informatique donc je peut mener à bien l'expérience de certains joueur si le staff est débordé :) ( j'ai été modo sur un autre serveur )
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net mes potes y jouais depuis logntemps et je souhaite les rejoindre pour la seconde fois xD
Ce que j'attends de lui Juste qu'il sois ouvert et que je puisse y joué tranquillement ;)
Pseudo du guide vous ayant aidé Oula ça remonte à loin mais Alitheia_Frere m'avais bien aidé çà l'époque et Backerei m'as fait un poème sur l'amour d'un cube
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). Sur ce serveur j'ai vu le premier spawn puis le second et je suis partis directement dans une ville sous marine super stylé, ensuite j'ai rejoins mes amis sur notre ville dans le nouveau monde et j'ai vu la place vendaume qui avais très bien avancer et une sorte de temple que Lilidubono1 a commencé. J'ai aussi vu la ville égyptienne qui m'avais massivement beaucoup surpris par rapport à ces statues énorme ( et sèche xD ) et très bien réalisée.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?J'y joue depuis l'alpha donc depuis que sont prix était de 9.99€ xD Ca remonte à très loin