Pages :: 1
Mon pseudo: Mister78
Mon âge: 14 ans
Mes passions: Informatiques/Documentaires/Sport
Mon pays: France
Mes études: étudiants, Collège, J'aimerai être Ingénieur Informatique ( Master c'est-à-dire Bac +5 )
Mes créations: Je fais plus souvent des circuits redstone (pro) et je fais beaucoup de PixelArt et de construction de château ( précis)
Petite info en + : J'aime le chocolat !
Comment ai-je connu le serveur: je l'ai connu en étant REGULIEREMENT sur votre site pour : skin, mods, texture etc... et je me suis dis pourquoi pas allez sur ce serveur !
Ce que j'attend de lui: J'attend avec impatience qu'ils soient connu j'aimerai avoir une fonction sur ce serveur, je me Justifie, Fonction c'est de servir a quelque chose du style modérateur ou admin et être modo par exemple me convient parfaitement ou admin serait le mieux mais je viens juste de venir et je pense que ça serait trop vous demandez !
- J'attend que la paix règne de plus en plus et vous aidez en code aussi, car j'ai codais 5 serveur ( 3 activité aujourd'hui )!
Ce que j'ai vu:
- FUTURIA : Un monde de plaisir crée par notre gentil admin avec son éponge au milieu
qui donne envie d'y aller avec un contours très haut et un intérieur très précis !
- Ahn Qu'iraj: Très beau monde de sable qui fais pensé a BagDad et style orientale comme le
Taj Mahal ( monument d'inde je crois ) et rempli de sable Sandstone etc... Et l'ampleur surtout a
l'exterieur de la pyramide et magnifique et l'aigle et le scrarabé sont de sacré structure
et autres...
Combien de temps ai-je joué? :J'y joue depuis maintenant 2 ans pro redstoneur, pvp, minage et Surtout build, mais faiblesse et le rush et le PVE et le Hardcore moyennement !
Quelles serveur ou je suis allé : Mon premier serveur a été *pub* un serveur Multi-Jeux que j'aime bien ( ip : play.*pub*.com )
Serveur francophone et j'imagine a peu près l'avenir de mon serveur et surtout du votre comme celui là !
Règle résumé :
-Mute/Kick/Jail/Ban Temp/ Ban definitif.
-Pas de destruction de build ni langage SMS ABUSIF et de tué des personnes ou de leur mettre des pièges dans l'ensemble de leur battiments !
-J'accepte CORRECTEMENT le règlement !
Sur ceux merci d'avoir consacré du temps à la lire !
Cordialement Mister78 !
Dernière modification par Mister78 (09/12/2015 17:59:41)
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1