Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo dans minecraft est BearShot.
Mon âge : j'ai 14 ans.
Mon pays :J'habite en France.
Mes passions : J'aime les Jeux video et la musique.
Mon métier ou Mes études : J'étudie en classe de 3ème.
Mes créations sur Minecraft : J'ai aidé à la création de petits serveurs.
Petite info en plus : J'adore dessiner et lire.
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : J'ai connais ce serveur par des amis
Ce que j'attends de lui : J'attends de la part de ce serveur de la convivialité (ps je ne suis pas un kikou).
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-Les serres : Déjà à l'arrivée dans le lieu je peux observer d'énormes boules faites d'argile vert et de verre. A l'intérieur, je vois des rangées d'arbres en tout genres. Tout au bout, il y a une maison dans laquelle on peut déposer des pousses d'arbres et à l'inverse en prendre. Il y au aussi un grand arbre fait de chêne foncé.
-CastleCraft: C'est une grande ville de style médiévale composé en majeur partie de pierre et de bois. Sur une montagne, il y a un grand château tout en pierre. Il y a un marché avec des grands ponts qui l'entour. Très belle architecture qui a dut prendre beaucoup de temps.
-FUTURIA: C'est une ville en construction futuriste. Dès l'arrivée je vois un grand bâtiment en construction avec marqué dessus FUTURIA. Il n'y a presque rien a dire dessus car la ville n'est pas fini même si le début est du très bon bouleau.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a MineCraft depuis a peut près son lancement.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai déjà joué sur d'autres serveurs mais je ne les citerais pas car une règle l'interdit.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je n'ai pas le droit de donner ni de demander le skype de quelqu'un de quelconques manières sous peine de kick, de ban temp, et de ban définitif.
AJOURNÉ