Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo dans minecraft est BearShot.
Mon âge : j'ai 14 ans.
Mon pays :J'habite en France.
Mes passions : J'aime les Jeux video et la musique.
Mon métier ou Mes études : J'étudie en classe de 3ème.
Mes créations sur Minecraft : J'ai aidé à la création de petits serveurs.
Petite info en plus : J'adore dessiner et lire.
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : J'ai connais ce serveur par des amis
Ce que j'attends de lui : J'attends de la part de ce serveur de la convivialité (ps je ne suis pas un kikou).
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-Les serres : Déjà à l'arrivée dans le lieu je peux observer d'énormes boules faites d'argile vert et de verre. A l'intérieur, je vois des rangées d'arbres en tout genres. Tout au bout, il y a une maison dans laquelle on peut déposer des pousses d'arbres et à l'inverse en prendre. Il y au aussi un grand arbre fait de chêne foncé.
-CastleCraft: C'est une grande ville de style médiévale composé en majeur partie de pierre et de bois. Sur une montagne, il y a un grand château tout en pierre. Il y a un marché avec des grands ponts qui l'entour. Très belle architecture qui a dut prendre beaucoup de temps.
-FUTURIA: C'est une ville en construction futuriste. Dès l'arrivée je vois un grand bâtiment en construction avec marqué dessus FUTURIA. Il n'y a presque rien a dire dessus car la ville n'est pas fini même si le début est du très bon bouleau.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a MineCraft depuis a peut près son lancement.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai déjà joué sur d'autres serveurs mais je ne les citerais pas car une règle l'interdit.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je n'ai pas le droit de donner ni de demander le skype de quelqu'un de quelconques manières sous peine de kick, de ban temp, et de ban définitif.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Il manque à t'as présentation une petite phrase, relis bien attentivement la 3.10 de notre règlement.
Dernière modification par DarkProdious (18/10/2015 19:15:16)
Pages :: 1