Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : XelaCraft789
Mon âge : 12 ans
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft, agar.io, les jeux vidéos globalement, le badminton le basket et le tennis.
Mon métier ou Mes études : XXX
Mes créations sur Minecraft : Une maison géante, une ville sur un serveur privé, une grande mairie et des autres petites constructions diverses...
Petite info en plus : J'adore jouer sur des serveurs freebuild, on peut construire des choses incroyables !!!
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Je suis sur FR-Minecraft depuis presque 2 ans, j'ai changé de pseudo et je ne pouvais pas aller sur le freebuild qui était en 1.7.5, j'ai alors attendu qu'il aille en 1.8, cepandant je ne pouvais pas à cause de Java ;-P. Maintenant que Java remarche, je peux y aller XD
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance et de bonnes relations entre les personnes du serveur, une co-op en survival.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-Une mine avec de la lave (j'en suis mort...)
-Une autre mine pleine de lapis lazuli.
-La ville de CastleCraft, une belle ville avec une source, une mairie magnifique et quelques maisons paraissants inanimés.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, beaucoup, beaucoup trop...
Mineplex, Hypixel, les anciens servs 1.7.5 de FRM, HungerGamesMC etc
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Règle n° 1.2 : Même si les coffres ne peuvent pas être volés, il ne faut pas voler dans un coffre qui n'est pas le sien. C'est bien sûr la même chose pour les dropers, entonnoirs etc
Le vol d'item non précieux est : bannissement temporaire OU définitif
Le vol d'item précieux est : bannissement définitif
Règle n°3.10 : Lorsqu' un nouveau joueur arrive sur le serveur, il est automatiquement à la grade de visiteur, cependant, en se présentant (comme moi XD ) il peut devenir Builder, en tant que Builder, il peut faire ce qu'il veut du moment qu'il ne vas pas à l'encontre d'une des règles et qu'il reste dans la légalité.
J'éspère que ma candidature en tant que builder sera retenue bientôt
Craftement vôtre
XelaCraft789
Dernière modification par XelaCraft789 (21/09/2015 09:54:39)
AJOURNÉ
Salut,
Tu dois faire une plus grande visite :) pense a citer 3 - 4 lieux :)
Relis bien le règlement, tout particulièrement le point 3.10, il manque une phrase magique a mettre en fin de candide :)
Cordialement
Patate
UP
J'ai changé ce que tu m'as dit cher Admin
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
YES Merci je suis tout heureux !!!!
Pages :: 1