Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/03/2011 03:09:28

Membre
Lieu : Ath

Messages : 6

Présentation de WiDGen

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : WiDGen
Mon âge : 18 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Minecraft, RPG, FPS, football, HardJump, Hakken :)
Mon métier ou Mes études : J'étais en étude d'infographie mais j'ai arrêté. Ici je suis en formation sur la gestion d'entreprise. Et l'année prochaine je reprendrai des études en Informatique de Gestion.
Mes créations sur Minecraft : Pour l'instant un peu basique tel que diverses maisons, j'ai créé une boite où je sors souvent sur Minecraft mais je n'ai pas encore terminé celle ci. J'ai aussi conçu une station de métro avec plusieurs directions sur un serveur privé.

Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un ami à moi (Deblau) m'a fait découvrir ce superbe jeu :)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Au début j'ai cherché pour trouver des skins, textures, recettes de crafting.
Ce que j'attends de lui : De fonder de nouvelles amitiés, de pouvoir trouver de la joie en y jouant et partager nos connaissances.
Ce que je compte lui apporter : Une connaissance, maitrise de certaines créations ainsi que de la bonne humeur, de la sympathie,.. :)


J'accepte le règlement !

Dernière modification par WiDGen (22/03/2011 03:13:28)

Hors ligne


Hardstyle Is My Life <3 03

#2 22/03/2011 17:14:21

Membre
Lieu : Ath

Messages : 6

Re : Présentation de WiDGen

Je vais ajouter des photos et vidéos de mes créations dans les jours qui suivront :)

Dernière modification par WiDGen (22/03/2011 17:14:55)

Hors ligne


Hardstyle Is My Life <3 03

#3 24/03/2011 02:19:24

Membre
Lieu : Ath

Messages : 6

Re : Présentation de WiDGen

Un p'tit Up histoire de revenir a la 1ere page :) Parce que j'étais a la 3eme 02

Hors ligne


Hardstyle Is My Life <3 03

#4 24/03/2011 21:35:13

Banni(e)

Messages : 804

Re : Présentation de WiDGen

ACCEPTÉ

Habituellement je deteste les ups, mais tu défends mieux que les autres le fait que ta candidature était lointaine !
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Je te passerai builder dans la soirée !

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

Pages :: 1

Pied de page des forums