Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/07/2015 00:15:40

Membre
Lieu : Là-bas

[Accepté] Présentation de Mijak

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mijak
Mon âge : (je préfère ne pas indiquer mon âge ici, je suis contre les catégorisation donc j'évite en général, après si c'est nécessaire je peux le communiquer par mp à un modérateur)
Mon pays : France
Mes passions : L'écriture et le jeu vidéo, principalement
Mon métier ou Mes études : (comme pour l'âge, je ne préfère pas communiquer publiquement mon activité, ça sert juste à créer des idées préconçues)
Mes créations sur Minecraft : Euuuuh... J'ai fait une pyramide une fois, avec un intérieur assez complexe, le tout tiré de plans que je dessinais au préalable. Puis sinon bah des maisons troglodytes, des toutes connes, des reproductions des endroits où j'ai habité... Mais rien de grandiose, en tout cas.
Petite info en plus : C'est ma première sortie multi sur le net (j'ai toujours joué en solo et récemment en LAN, c'est tout), et je cherchais un serveur pour jouer tranquillement et construire sans prise de tête avec mon amie qui se trouve à quelque 1000km de là. Donc je visite et explore les serveurs.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par mon petit frère. J'ai tout de suite accroché. J'adore les Légos et le jeu vidéo.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que ce serveur semblait offrir ce que je cherchais ; à savoir une expérience de jeu peu altérée par rapport au jeu de base, et assez libre.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur mon moteur de recherche genre "minecraft serveur freebuild".
Ce que j'attends de lui : Qu'il me permette de m'amuser, simplement.
Ce que je compte lui apporter : ... ma présence ?
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai eu droit à une visite guidée par Neackow31 (j'ai noté le nom, je savais qu'on allait me demander ça), j'ai donc vu les utilitaires, les deux premières villes (que je ne veux pas nommer de peur d'écorcher les noms) avec des superbes constructions, le Nether, le bac à sable (enfin là où on va collecter les ressources), puis j'ai continué tout seul, après, j'ai vu la ville dans la pyramide, puis la suivante, j'ai lu les règlements au point de spawn, et euh, j'ai dû oublier quelques trucs mais voila.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'ai pas joué en continu ; je m'y suis remis y'a genre 10 jours après quelques temps d'abandon, mais ma première partie remonte à mmmh... 2009 ?
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Ouaip. En fait ma présence en ligne découle en partie du fait que Fanta et Bob (Youtubeurs, je précise au cas où) ont ouvert un genre de MMO Minecraft démesuré, et donc je suis allé visiter ça, aussi, genre jusqu'à ce que ça plante. Donc pas longtemps. Et j'ai aussi fait un saut sur... No Border Craft, qui avait l'air pas mal en freebuild aussi, je le garde sous la main.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Bon, je vais pas troller en résumant que pour être builder il faut faire la présentation que voici, après lecture du règlement et visite du serveur, et être validé par la suite. Sinon j'ai retenu que fallait une distance de 50 blocs entre les constructions, minimum, et qu'il ne fallait pas foutre de la bouse partout pour délimiter, ça fait désordre. Ah oui, et aussi, pas de briquet, si on veut allumer un feu faut demander à papa (oui désolé, je trolle l'autorité, j'ai toujours eu un rapport conflictuel avec la hiérarchie - mais je comprends, hein !)

Voila. Bonjour, donc !

Dernière modification par Mijak (14/07/2015 00:18:36)

#2 14/07/2015 15:21:19

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Mijak

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums