Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/07/2015 20:07:14

Membre

[Accepté] Présentation de CrocMinus

Info Personnelles

Mon Pseudo Ingame : CrocMinus
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jump, construire (dans Minecraft bien sur ) et tir à l'arc (dans la vraie vie)
Mon métier ou Mes études : Médecine
Mes créations sur Minecraft :Plusieurs bâtiments (maison,château,villa) pour des petits serveurs
Petite info en plus : Plusieurs bâtiments (maison,château,villa) pour des petits serveurs

Info Serveur

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Grâce a un ami un peu ¨geek¨
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  C'est un site où il y a pleins d'annonce et un serveur d'un site pareil je me suis dis : pas possible j'y crois pas. Et bah si sa existe
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En me baladant sur le site j'ai vue que vous aviez ré-ouvert le serveur freebuild et étant grand fan de freebuild je ne me suis pas refusé d'y aller
Ce que j'attends de lui : rien a part des constructions exceptionnelles et un serveur toujours au top
Ce que je compte lui apporter : des constructions toutes aussi belle que celle que j'ai vue
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai un peu tout visité : CastleCraft la ville où le médiévale est au rendez-vous, Sakai comme son nom le dis il fait très froid mais les constructions point moche pour autant Ahn'Qiraj le retour du complot des illuminatis ! Et Futuria la modernité c'est démodé maintenant c'est le futur qui est à la mode. J'ai eu un coup de coeur pour une construction d'Alitheia_fere : 20150705174507.png
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Il me semble depuis 4 ans c'est a dire les débuts de minecraft
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je joue actuellement sur Epicube,Samagames,HiveMC,Hypixel,LevelDown, environ 1 à 2 heures par jour
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Oui je ne me souviens plus des noms de serveurs mais je sais que je n'avais pas les compétences requises pour rejoindre des serveurs à inscriptions

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Règles sur les constructions et élevages réglementaires, car je suis d'accord avec vous pour ne pas abuser des systèmes automatiques avec la redstone.

Je tiens aussi a préciser que si je me déconnecte souvent c'est a cause de mon pc qui n'est pas très puissant donc mon minecraft crach
J'ai lu et approuve le réglement, Cordialement CrocMinus

Dernière modification par Crocminus (05/07/2015 20:54:35)

#2 05/07/2015 20:12:38

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Re : [Accepté] Présentation de CrocMinus

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Fais des longues phrases pour ta présentation ;) et relis bien le règlement, section 3.10, il manque une phrase à la fin de ta présentation !

fbv5.gif

#3 05/07/2015 21:03:05

Membre

J'ai modifié ma candidature

#4 05/07/2015 23:37:18

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums