Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : TheLerix
Mon âge : 14
Mon pays : France
Mes passions : Architecture,jouer à l'ordi
Mon métier ou Mes études : (aucun pour l'instant)
Mes créations sur Minecraft : Serveurs,mods,plugin,villes,cathédrales,châteaux,etc...
Petite info en plus : Pas grand-chose,à part que je suis sur Youtube...
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Via des vidéos de Fantasio
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est le meilleur site que je connaisse,et surtout mon préféré
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je recherchais un serveur FreeBuild
Ce que j'attends de lui : Un accueil sympa,des gens motivés
Ce que je compte lui apporter : Peut-être de belles constructions
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vu CastleCraft,c'est une ville magnifique avec un super bateau à 4 mats...Et puis j'adore la ville entière.
J'ai vu aussi Ahn'Qirat,et dès que je suis sorti de la pyramide j'ai été impressionné par les bâtiments.Au fur et à mesure,j'approchais d'un bâtiment et j'avais l'impression de rétrécir.C'était le phare en fait...
J'ai également vu un bâtiment super beau,avec un escalier qui tourne en rond pendant un petit moment,et au fond on y trouve des coffres,une ENORME salle des coffres magnifique sous une voûte...
Je suis allé à AvenLand,on spawn dans un beau petit bateau,sans voile(bizarre mais bon),j'ai vu les murailles et les tours énormes...Ce serveur me plaît beaucoup.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3 ans environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui,sur beaucoup,comme Epicube,LifeCraft,Uni-craft,etc...Pendant environ...Depuis que j'ai acheté Minecraft en fait,donc 1-2 ans.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Jamais
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Le grief est interdit.Le grief de quelques blocs va du kick/mute/jail au ban ou encore au ban définitif,et le grief de masse amène direct au ban définitif.
J'accepte les règles du serveur.
Dernière modification par TheLerix (06/07/2015 12:39:21)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
N'hésite pas à demander à un guide de te faire visiter plusieurs villes; 4 ou 5 et détaille bien ta visite en quelques lignes. Relis bien le règlement, surtout le point 3.10 il manque une phrase importante à la fin de ta présentation :)
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1