Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/07/2015 19:10:01

Membre

[Accepté] Ilhan

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo Ingame est Ilhan je n'ai pas pus choisir mon pseudo Ilhan sur le forum car il était déjà pris donc j'ai choisi le pseudo Ilhan201
Mon âge : J'ai 14ans et 5 mois
Mon pays : Je vit en France
Mes passions : Mes passions sont Le football, le Pc, les vacances :p
Mon métier ou Mes études : Je suis en 3ème
Mes créations sur Minecraft : Je fait de petites arènes pop, des bateaux, des maison style médiévales..
Petite info en plus : J'ai déjà modéré et été guide sur 2 serveurs je sais bien comment m'adapté à une communauté :p

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connus ce jeux par Youtube, dans le guide de Minecraft
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : FR Minecraft est un site populaire donc son serveur devrait l'être aussi.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connu en 2010 quand le serveur était à la 1ere place du top des serveurs en France
Ce que j'attends de lui : J'attend qu'il devient une référence des serveurs Minecraft
Ce que je compte lui apporter : Je lui apporterais plus de mondes, je connait des personnes qui aimerait beaucoup le style de Freebuild comme celui-ci
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Cette partie a l'aire sympa c'est pour ça que je vais choisir plusieurs monuments à présenté, notamment le CastleCraft ce magnifique endroit si calme et pénard cette contruction architecturale de style médiévale est très bien réussite j'approuve votre travail sur cette jolie map, la bibliothèque est vraiment très bien faite avec tout ces blocs utilisé notamment différents types de pierres et aussi ces matériaux de bois brute et ces planches de bois bien casées ou il faut je vous souhaite une bonne chance particulièrement à Triixi38 pour cette reprise de cette énorme construction de l'hôtel de ville. Maintenant passons à une 2eme construction qui s'intitule "Les serres" cette construction est faite de plantes et de 85% de terres ceci me rappelle étrangement le spawn de Fr-Minecraft en 2010 ou il y avait également énormément de végétation, cette map est conçue pour récolté son bois ou ces buches qui elles sont notammet déjà plantée ceci est très bien réalisé ce qui éviterais certaines crise du bois ce qui peut arrivé :p. Passons encore à une autre construction étant dans le monde "Les Fermes" personnellement j'aime bien le styles des fermes avec les différents animaux représentés sur chacune d'elles ceci pourrait sans doutes dire qu'une ferme est unique et a ses propres animaux ou machine d'agricultures, je trouve aussi que les tracteurs sont bien réalisé ce monde manque peut être d'un peu d'arbres ou d'animaux en libertés :p
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis sa sortie, cela peut parraitre une coïncidence mais j'ai commencé sur le multijoueur sur le serveur de Fr-Minecraft
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui j'ai joué sur Onecraft pendant plus d'un ans j'était pris comme Guide pour ma sincérité et mon enthousiasme à jouer sur le Skyblock et aidé différents joueurs
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non je n'ai jamais été refusé sur un serveur je suis beaucoup trop important pour une communauté :)

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le grief d'autres blocs ou de constructions qui ne porte pas notre nom peut être sévèrement punis jusqu'au bannissement définitif du réseau FR-Minecraft

J'accepte toutes les règles du serveur et j'approuve votre travail, Cordialement Ilhan

#2 04/07/2015 19:12:21

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Re : [Accepté] Ilhan

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Pages :: 1

Pied de page des forums