Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Zatsokey
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : La musique, les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Je suis en seconde GT pour un Bac
Mes créations sur Minecraft : Je débute
Petite info en plus : Aucune
InfoServeur.png
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est un ami du collège qui m'as montré çe jeux
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Sa bonne réputation m'as attiré et un ami me l'as vivement conseillé
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grace au pack de texture le faithfull 32 de aypierre que j'ai telechargé sur se site
Ce que j'attends de lui : De m'aider et de plaisanter en jouant
Ce que je compte lui apporter : je compte lui apporter le sourire (meme si c'est peut-etre deja le cas ...)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je n'en ai encore rien vu mais je suis impatient de découvrir ce serveur
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'y joue maintenant depuis 6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Pour le moment (et j'espère que cela va changer) je n'ai pas encore jouer sur d'autres serveurs
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais
J'ai lu le règlement et accepte les condition de la charte de confidentialité.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Comment sa ? Mais bon je tente, Il est interdit de grief (voler et casser) les bâtiments des autres !
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Salut,
La partie visite compte bcp pour la présentation. Co toi sur notre serveur et visite :) Cites nous 4 -- 5 Villes sur 5 - 10 lignes et tout sera bon.
M_Patate
Pages :: 1