Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : kaill35350
Mon âge : 19 ans
Mon pays : la France
Mes passions : La voile, les jeux vidéo et les animés/mangas
Mon métier ou Mes études : Informatique
Mes créations sur Minecraft :
J'ai fait une cathédrale sur le SRP. Si on voit pas tout c'est la faute de patate :)
http://upload.fr-minecraft.net/images/f … 002131.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … 193244.png
Petite info en plus : Et bien je suis un garçon et je m'appelle Thibaud ! Et je suis breton au passage ! :3
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami me l'a montré il y a 5 ans.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que je cherchais un serveur stable avec du monde
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google est mon ami.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, des joueurs actifs et un serveur en ligne c'est plus pratique :)
Ce que je compte lui apporter : Je joue beaucoup, j'aime participer à de gros projet, j'apporterais donc mon dur labour et ma bonne humeur :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
J'ai visité la ville d'Ahn'Qiraj qui est complètement énorme. Tout les bâtiments en jettent. La pyramide est gigantesque avec la nature et l'eau à l'intérieur c'est stylé, d'ailleurs, la personne qui a fait cette ville a renommé un wither pour le message de bienvenue en haut ? xD Les statues égyptiennes sont gigantesques aussi, un peu comme tout en fait haha. J'ai beaucoup aimé le phare de Khubis je croit que c'est comme ca que ca s'appelle avec le symbole de zelda à l'intérieur, si je ne me trompe pas ? :P
J'ai aussi visité Futuria avec sa tour immense, ses routes (d'ailleurs bravo a celui/ceux qui ont miné tout le charbon !) Les maisons futuristes aussi ca donne quelque chose de vraiment particulier, j'ai même vu un hélicoptère !
Je suis aussi allé visiter CastleCraft qui a un style médiéval qui me correspond mieux :) Les toits sont bien fait, les bâtiments sont originaux, la bibliothèque en jette :O l'intérieur à pas l'air terminé partout, c'est peut être toujours en construction ^^. Et la maison de med_27 est vraiment bien autant à l'intérieur qu'à lextérieur :O.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue à minecraft depuis environs 5 ou 6 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai commencé à jouer sur un serveur entre amis pendant 6 mois, puis hovercraft pendant 1 an, et sur le srp de frm pendant 2 ans.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non jamais.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de pendre des items dans un coffre qui ne nous appartient pas sans demander la permission au propriétaire, même si on a les accès sur ce coffre.
Je n'ai vu nulle part qu'il fallait mettre "j'ai lu et j'accepte le règlement du serveur", mais bon, au cas ou, je le met, on sait jamais :).
J'ai lu et j'accepte le règlement du serveur.
Cordialement,
Kaill.
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Merci beaucoup :)
Pages :: 1