Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : F4PLRUDA
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le football, le basket, les jeux vidéos et le VTT
Mon métier ou Mes études : Je suis en seconde Bac pro commerce
Mes créations sur Minecraft : Heu... (je sais pas quoi mettre)
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est un ami a l'epoque au college qui ma présenter Minecraft (sa fait presque 2 ans)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour jouer sur un nouveau serveur et le site ma beaucoup aider
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grace au pack de texture le faithfull 32 de aypierre que j'ai telecharger sur se site
Ce que j'attends de lui : De m'aider et de plaisanter en jouant
Ce que je compte lui apporter : je compte lui apporter le sourire (meme si c'est peut-etre deja le cas ...)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai fait une visite avec Alitheia_fere, tout d'abord nous avons visité Cocoon qui est le lieu de Coconutdown il ya un arbre géant une grane maison et une gare dont 3 différents type de trains la laine, la glace et la terre cuite, derriere l'arbre il ya un dragon fait de terre cuite et de luminite.
Ensuite nous avons visiter Futuria de M_Patate83 qui adore le quartz son quartier résidentielle est fait avec des maison en quartz avec des voitures et des hélicoptères et enfin j'ai vu le stade fe Futuria.
Enfin la ville de Alitheia_fere qui se nomme Ahn'qiraj, il adore le grès et à 2 chats et 2 chiens dont 1 avec un collier bleu cyan, 2 statue des gardes du phaarons, une zone portuaire et une géant scarabée en argile vert cuite
Ensuite nous avons fini de visité la zone de grief possible on l'on peut prendre que du sable et quelques minerais et Factory ou l'on coupe les arbres et les replantes et quelques pantations avec.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis presque 2 ans genre 1 ans et 8/9 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui a LifeCraft, Rp-Land, Epicube, Les serveurs HG, Pheonix-rebirth et betacraft (et aussi rush-land mais quelque fois)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Nan jamais
J'ai lu le réglement et accepte les condition de la charte de confidentialité.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Comment sa ? Mais bon je tente, Il est interdit de grief (voler et casser) les batiments des autres !
Dernière modification par F4PLRUDA (28/05/2015 16:38:45)
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1