Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/05/2015 05:32:37

Membre
Lieu : Québec

Messages : 7
Site Web

Problème de Pseudo

Bonjour/Bonsoir, a mon inscription j'ai voulu mettre maxime123 comme pseudo car c'es mon pseudo minecraft mais et oui il y a un mais, j'ai du mettre cachalou car maxime123 étais déjà pris donc je ne peux même pas utiliser mon pseudo et donc je me retrouve avec un mauvais skin (cachalou est bien un compte a moi mais un vieux) et donc j'aimerais bien si possible modifier mon pseudo par maxime123 car j'aimerais vraiment avoir mon skin sur le forum :)
Voila, merci :)

Hors ligne

#2 20/05/2015 08:20:44

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 433

Re : Problème de Pseudo

Le système des skins est cassé sur le forum, tu n'auras de toute façon pas ta skin ^^

De plus, comment se fait-il que ton pseudo soit déjà pris ?

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#3 20/05/2015 09:11:50

Membre
Lieu : Devant mon ordi

Messages : 157

Re : Problème de Pseudo

As tu déjà créé ce compte sur FRM ?

Hors ligne


Je suis sur le serveur Freebuild, si vous savez un projet, contactez moi !
Si tu veux voir nos idées sur la 1.9 click
Si tu veux donner ton avis sur la 1.9, click ici

#4 20/05/2015 19:01:42

Membre
Lieu : Québec

Messages : 7
Site Web

Re : Problème de Pseudo

Alors non je me suis jamais inscrit avec ce pseudo ici, et même si j'ai pas mon vrais skin sa serais quand même bien d'avoir mon vrais pseudo X) et si mon pseudo est déjà pris ces que maxime123 n'es pas très rare comme pseudo mais la personnes aurais pu prendre son vrais pseudo et pas celui d'un autre. Car mon pseudo cachalou c'étais pour ma version crack et la j'ai l'oficiel.
Donc le pseudo cachalou n'appartient a personnes donc je ne l'es pas piquer :)
Logique aussi car cachalou je les inventer XD ces les noms de mes animaux en un mot.
(je parle pour rien dire la je pense XD)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums