Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/05/2015 22:54:27

Membre

[Attente] présentation de Kenshiroo

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Kenshiroo
Mon âge : 32
Mon pays : FRANCE
Mes passions : Aikido, Minecraft
Mon métier ou Mes études : Carrossier/peintre Automobile
Mes créations sur Minecraft : une simple maison de pierre en mode solo sur 3 niveaux.
Petite info en plus : débutant mais vaillant à l'aventure.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace à la chaine de télévision "no life".
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Vous avez un site complet, ce qui prouve votre votre dynamisme.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant comment crafter et surtout comment survivre à ma première nuit merci.  ;) 
Ce que j'attends de lui : Vous serez mon premier serveur en multi-joueur, j'espère que la charte que vous avez créer sera respecter.
Ce que je compte lui apporter : j'apporterai mon respect,mon aide et une bonne dose de rigolade envers les autres joueurs.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : un site complet ! vous permettez aussi bien de re-looker les personnage que de générer des maps en passant par des solutions. Si on est accro on passe par la case boutique, histoire de rester dans minecraft. Vous afficher de plus le noms des connectés sur les serveurs ce qui le rend socialement attrayant.bon j'arrête les éloges on va me traiter de ...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis le 4 mais 2015
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non jamais vous serez le premier (j'espère)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non première candidature

Résumez à votre façon l'une de nos règles : il est formellement interdit de tuer un joueur que se soit par derrière ou de face afin de le dévaliser.Un serveur PvP est prévu pour les combattants. Les pièges sont interdit (sauf pancarte)pour cette raison ainsi que le " TNT " (sauf autorisation).Tout butin devra être rendu dans son intégralité.
Assassinat d'un joueur: Bannissement temporaire  > Bannissement définitif.Assassinat d'un joueur dans le but de voler son équipement, stuff ou inventaire : Bannissement définitif.

Dernière modification par kenshiroo (07/05/2015 22:54:57)

#2 07/05/2015 23:45:19

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Site Web

Re : [Attente] présentation de Kenshiroo

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pour la partie "Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) " : Tu dois expliquer ce que tu as vu sur le serveur en une dizaine de lignes (tu peux demander à un guide en jeu pour une visite guidée).

Il manque une phrase en fin de candidature, relis bien l'article 3.10 .. 17

Dernière modification par trouloulou2 (07/05/2015 23:45:40)

bannière

Pages :: 1

Pied de page des forums