Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/04/2015 13:31:03

Membre

[Attente] Présentation THUNDERSWORD

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :THUNDERSWORD
Mon âge :12 ans.
Mon pays :France.
Mes passions :Vélo et sport.
Mon métier ou Mes études :5eme
Mes créations sur Minecraft :Petit parc d'attraction et grande maison double étage.
Petite info en plus :Cheveu noire,peau blanche bronzé et je suis un garçon.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grace au pub et en jouant sur tablette avec un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Parce que les autre blog était difficile de compréantion et d'accès pour la cause d'inscription obligatoire.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En examinant bien le site.
Ce que j'attends de lui :DE jouer avec d'autre personne.
Ce que je compte lui apporter :Des bonnes construction.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Rien.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis trois mois ou quatre.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Faire la presentation et ne rien casser et pas embeter les autre gamer

Dernière modification par THUNDERSWORD (23/04/2015 14:26:02)

#2 23/04/2015 14:07:29

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Re : [Attente] Présentation THUNDERSWORD

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Visite le serveur, c'est très important (8-10 lignes pour 5-6 lieux), tu peux demander à un guide ig de te faire visiter. Relis le règlement aussi, il te manque quelque chose.

Pages :: 1

Pied de page des forums