Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame: Houtamissa
Mon âge : 26 ans
Mon pays : Je vis en France
Mes passions : Les jeux vidéos et le Badminton
Mon métier ou Mes études : Agent SNCF
Mes créations sur Minecraft : De petite construction perso sur le mode solo
Petite info en plus :fâché avec l'orthographe.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par mon frère ainé
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Site très bien fait
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant des serveurs sur internet
Ce que j'attends de lui : Une bonne expérience de jeu
Ce que je compte lui apporter : Toute l'aide que je pourrai donner
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Un monde pour un cheminot. ^^ des trains partout qui nous emmène dans le ciel ou devant une gare sous les pieds d'un énorme dragon. Ces Trains qui nous font voyager devant de grande construction comme un phare dont le sous sol offre un labyrinthe m'ayant fait tourner la tête ^^ ou même devant un énorme monuments contenant une immense salle des coffres en son fond. Beaucoup de couleur et de travail accomplie sur ce serveur dont une factory à la Hollywood refermant toutes les ressources souhaitées.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Moins d'un an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, Confede-craft.legendia
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pas de piège mortel,Interdiction de tuer d'autres joueurs, ni de les voler. Il y a des règles précises pour les constructions (50 cubes maisons, 100 build staff et 250 villes). Pas de flood sur le tchat ni de langage SMS. Le non respect des règles entraine des sanctions.
J'ai lu et j'accepte les conditions du règlement.
Merci d'avoir lu ma candidature, et à bientôt j'espère.
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
merci beaucoup
Pages :: 1