Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :ItsHeroes
Mon âge : J'ai 13 ans.
Mon pays : Je vis en France.
Mes passions : J'adore jouer aux jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études : Je suis au collège mais je veux passer un bac informatique.
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai pas vraiment créé de trucs.
Petite info en plus :J'aime bien le pvp.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft grâce à Fanta et Bob.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que Tonane62 me l'a conseillé très fortement .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Grâce à Tonane62.
Ce que j'attends de lui :J'attends de lui une communauté qui ne contient aucun kikoo pour une expérience de jeu excellente
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter de la gentillesse et des bisoux partout
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai vu Ilia, la mairie de la faille,Cocoon,ses trains en argile,en glace,en citrouille,en laine, le Dragon qui est excessivement SWAG, Futuria, très belle ville futuriste faîte en quartz majoritairement,le stade de foot en laine, j'ai aussi vu Castlecraft qui est joli j'aime bien son style médiéval, pour finir le Skyworld et l'Ancien Monde
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis la 1.2
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non, sauf des serveurs pvp-faction ou pvp tout court mais j'ai joué sur tellement de serveurs comme ça que je ne sais plus.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non, j'espère ne pas l'être sur ce serveur
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est strictement interdit de faire des pièges mortels pour tuer d'autres joueurs.(gold) . Si c'est un piège à mob , on doit l'indiquer clairement par un ou plusieurs panneau(x). En ce qui concerne les pièges dans les maisons, il est demandé de mettre un avertissement à l'entrée.
Règlement lu et approuvé
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1