Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/03/2015 18:16:20

Membre

[Accepté] Présentation d'iStrikes

Mon Pseudo Ingame  : iStrikes
Mon âge  : 18 ans
Mon pays  : France
Mes passions  : Jeux video, sport et musique.
Mon métier ou Mes études  : Actuellement en Terminale ES
Mes créations sur Minecraft  : De nombreuses villes et villages, ainsi que la création d'un Spawn et d'une ville médiévale pour le serveur d'un ami.
Petite info en plus  : Je suis minutieux et patient.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft  : Dans les revues informatiques et grâce a un ami qui en a entendu parler.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net  : Pour la diversité et la clareté des information publiées sur le site.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net  : En navigant sur le site pour de la recherche.
Ce que j'attends de lui  : Que le serveur soit convivial et que les membres du Staff soient attentif et sympathique.
Ce que je compte lui apporter  : Ma passion pour les constructions de tout type et mes idées.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai pu grâce a Arwena83 faire une petite visite de quelques différents mondes présent sur le serveur, notamment Coccon où j'ai tout de suite remarqué le gigantesque dragon ainsi que de grands bâtiments en brique de nether, bois et demi dalles, il y avais aussi une gigantesque gare dans laquelle il y avais 3 magnifiques trains. J'ai ensuite visité la ville moderne du nom de Futuria, où les bâtiments sont fait principalement de quartz, Arwena83 m'a ensuite emmené au quartier résidentiel dans lequel les maisons étaient toutes plus belles les unes que les autres et dont certaines avaient leur propre hélicoptère sur le toit. Arwena83 m'a aussi fait visité le terrain de foot fait de laine blanche et verte, ainsi que la bibliothèque et certains manoirs de CastleCraft. Dont celui de Margoulino qui n'a jamais était terminé (et qui selon lui ne le sera jamais :p). J'ai ensuite visité Ahn'Qiroj, avec sa grande pyramide, ses statues géantes (pharaons et oiseau), les utilitaires de la ville (pastèque, citrouille..), la gigantesque porte de la ville faite de grés et de blocs de Lapiz Lazuli, ainsi que la statue en charbon du Griffon. Finallement Arwena83 m'a emmené a SakaÏ qui est la ville faite de glace dans laquelle il niege quasiment tout le temps. Dans cette ville j'ai pu y voir une fonderie, des utilitaires, une salle des coffres, un ascenseur, ainsi que la ZombieBall qui est une arène. Bref tout ce que j'ai pu voir sur ce serveur était magnifique et m'a énormément plu.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Un peu plus de 5 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  Oui Seezia pendant 2 mois environ, Ascentia depuis plus d'un an et demi ( et encore actuellement), BloodSymphony pendant un mois a peu prés, ainsi que de nombreux autres serveurs moins connu et aussi le serveur d'un ami dans lequel j'était le co-fondateur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais.

Résumez à votre façon l'une de nos règles  : Il ne faut pas grief les batiments ainsi que les coffres des autres joueurs sous peine d'un ban temporaire, si récidive ban définitif. Et surtout n'oubliez pas, qui vole un œuf vole un bœuf :)

Les conditions sont lu est approuvées et je m'engage a respecter toutes les règles de ce serveur.

Dernière modification par iStrikes (28/03/2015 22:27:32)

#2 28/03/2015 18:18:39

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Site Web

Re : [Accepté] Présentation d'iStrikes

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Étoffe un petit peu ta visite (une ou deux lignes en plus) et ce sera bon

Dernière modification par trouloulou2 (28/03/2015 18:19:56)

bannière

#3 28/03/2015 22:32:48

Membre

Présentation modifié, je l'ai étoffé comme demandé :)

#4 28/03/2015 22:36:28

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv5.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums