Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/02/2015 16:16:34

Membre

Le site ne marche plus !

Je suis sûr que plein de gens ont posté des mods/maps/astuces mais aucunes n'est publiées je pense. Mais que se passe t'il ???

Dernière modification par THESUPERAURELIEN (17/02/2015 17:55:43)

eJzzz1DITcwsVihKTU8sSklVUFRwSVXISQTyU4pL8vOAAlyuJQo5qcUKKZmJuYl5KcUKWaXFJakKhxcoJOeXHF6pYM8V4uEaHBrgGuQYGuTq4-nqx-WbmZeaXJSYVsLlX5RazGVkasplAISGAOoYIyk~.png

#2 17/02/2015 17:30:39

Rédacteur
Lieu : Quelque part dans mon labo

Site Web

Re : Le site ne marche plus !

Simplement que ça fait un certain moment que Tronics est malade (bon courage à lui au passage) ; il a aussi eu une semaine complète où il n'a pas pu s'occuper du site. Et en prime, il prépare un autre truc en parallèle ! (que je ne divulguerai pas avant lui, d'ailleurs 12) Voilou ! Moi aussi j'ai des astuces en attente, un peu de patience et voilà tout. :) Le site est encore bien vivant, et le restera encore longtemps.

Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie 05
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI ! 12
banniretwittlwu.png
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !

#3 17/02/2015 17:56:16

Membre

Ok merci ;)

eJzzz1DITcwsVihKTU8sSklVUFRwSVXISQTyU4pL8vOAAlyuJQo5qcUKKZmJuYl5KcUKWaXFJakKhxcoJOeXHF6pYM8V4uEaHBrgGuQYGuTq4-nqx-WbmZeaXJSYVsLlX5RazGVkasplAISGAOoYIyk~.png

#4 17/02/2015 18:10:26

Rédacteur
Lieu : Quelque part dans mon labo

Site Web

De nada 01

Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie 05
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI ! 12
banniretwittlwu.png
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !

#5 17/02/2015 18:29:59

Rédacteur
Lieu : avec kevin032

Site Web

Attend Grand corbeau :p Je vais lui expliquer ;)
Nous on valide les contenus des joueurs mais on les publie pas. C'est Tronics qui les vérifie et les publie ;) Voili voilou comme dit grand corbeau.

Pages :: 1

Pied de page des forums