Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/01/2015 09:23:40

Membre

Site Web

[Attente] Presentation de umaa

Mon Pseudo Ingame : umassi
Mon âge : 35 ans
Mon pays : France
Mes passions : JV, voyage, sport, cinema, cuisine.
Mon métier ou Mes études : Designer
Mes créations sur Minecraft : e fais du terraforming et pas mal de petites construction
Petite info en plus : Je suis un type charmant ! Si si, je vous assure ! (mouais bon ok …)
Pourquoi avoir choisi (pas « choisit » :p) fr-minecraft.net : J'ai choisis ce serveur car c'est celui qui rentrait le mieux dans mes conditions.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant infos sur net
Ce que je compte lui apporter : Des construction tellement magnifiques qu'elles feraient rougir Michel-Ange
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Cela va faire 2 ans que je joue a Minecraft.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs?  J'ai déjà jouer sur des serveurs Pvp/faction les plus connus
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Une règle sur le serveur, pour l'élevage : les animaux, on peut en avoir 50 maximum donnés par paquet 10 qui doivent être répartis sur un espace de 25 blocs.
J'espère que ma candidature est assez complète.
Merci de l'avoir lu et j'attend le verdict.
Merci a vous

#2 27/01/2015 14:48:45

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Re : [Attente] Presentation de umaa

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Merci de remplir toutes les questions du modèle, il te manque la visite (5/6 lieux pour environ 10 lignes fera l'affaire) tu pourras demander à un guide IG, de te faire visiter. De plus, il te manque une phrase très importante en fin de candidature, relis particulièrement la partie 3.10 du règlement.

Dernière modification par Margoulino (27/01/2015 14:57:37)

Pages :: 1

Pied de page des forums