Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/01/2015 22:53:24

Ex-Opérateur

[Accepté] Présentation River_Lepine

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : River_Lepine   
Mon âge : 19ans
Mon pays :Belgique
Mes passions :vélo, Karaté, billard,…
Mon métier ou Mes études : Aux études pour devenir éducateur.
Mes créations sur Minecraft : Plusieurs châteaux, quelques villes et beaucoup de systèmes redstone.
Petite info en plus : je donne cours de karaté et River_Lepine n'est pas qu'un pseudo, ce sont mes vrais nom et prénom.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Des amis m'ont parlé de ce jeu, j'ai commencé en 1.5.2 sur une version « d'essai ».
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Car il a une bonne ambiance de jeu, qu'on nous laisse construire comme on veut (si on respecte les quelques règles établies).
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Grâce au site.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance et beaucoup de build.   
Ce que je compte lui apporter : Les constructions que j'ai déjà pu faire sur le serveur créatif.
Sur le serveur, qu'avez-vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
J'ai visité :
Cocoon : Avec son dragon gigantesque qui survole l'arbre tout aussi grand et la grande gare avec les  trois trains.
Futuria : Comme le nom l'indique, c'est une ville futuriste avec  sa mairie ou on peut voir sa belle éponge et ses deux belles boules travaillées main. J'ai pu y suivre un chemin qui ma emmené à la bordure de la map. J'ai pu y voir le stade de futuria créé par suff qui n'est pas fini.
CastleCraft : C'est sur le thème médiéval, avec son château en construction et son hôtel de ville aussi en construction.  Un bibliothèque avec beaucoup de livre et ce build est fini :p
Avennlad : Ville commerciale avec son hangar à bois. La ville est en construction.
Aerthadz : Le spawn de cette ville est original car il est dans les airs, attaché à quatre tours protégées de la pluie par un dôme en verre. Toutes les constructions son reliées entre elles grâce à des passerelles.
Nosica : Mairie en bois de chêne et de sapin, les archives de la ville sont  au premier étage. Sur la place, une statue de dragon est en bois de sapin et d'acacia. J'ai vu le speelf dans un dôme. L'étable des vaches est plus jolie que celle des chevaux.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis la version 1.5.2 alors je dirais 3 ou 4 ans, je ne sais plus trop.
Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui mais je ne restais pas plus d'1h et ensuite j'ai trouvé les serveurs FR-M. Le 31/01/2015,  ça fera 1 an sur vos serveurs.
Avez-vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je n'ai jamais été refusé sur un serveur étant donné que je n'ai jamais postulé pour en faire partie.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  récolte du bois : quand on commencé à couper un arbre, on doit le couper en entier et remettre une pousse pour qu'un autre arbre repousse.

Lu et approuvé

serveur-minecraft-4644-5-fr-minecraft-org.png
banniereserveur-minecraft-4644-5-fr-minecraft-org.png

#2 23/01/2015 22:58:34

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Site Web

Re : [Accepté] Présentation River_Lepine

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

bannière

Pages :: 1

Pied de page des forums