Pages :: 1
Bonjour, je présente ma candidature:
Mon Pseudo Ingame : Minisous
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Sport, geeker, manger.
Mon métier ou Mes études : Seconde en lycée.
Mes créations sur Minecraft : Je fais du terraforming et pas mal de petites construction, comme des maisons dans un village médiévale.
Petite info en plus : Je suis plutôt perfectionniste et je passe pas mal de temps à essayer de rendre mes constructions propres.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Pfiou, ça fait un bout de temps, j'ai aps trop de souvenirs de ça. Je pense que c'était grâce à une vidéo sur Youtube.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que je connaissais déjà le site et j'ai confiance, puis les serveurs sont intéressants.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant comment crafter des objets je crois !
Ce que j'attends de lui : Pas grand chose, juste qu'il reste actif et clair.
Ce que je compte lui apporter : Je compte apporter ma motivation, ma petite expérience personnelle sur Minecraft et puis un nouveau joueur surtout !
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vu déjà le règlement, mais après j'ai vu tous les trains qui menaient différents endroits de la map. J'ai pas mal visité la factory, avec tous ces moyens de récoltes et les enclos pour animaux, qui sont bien pratiques. Dehors il y a pas mal d'arbres, tous les types et le bâtiment est vraiment grand. Ensuite, j'ai essayé de regarder le portail Wood, mais il m'a mené en souterrain, j'étais ensuite bloqué. Après, j'ai testé un autre portail dans les monuments, où je n'ai rien vu, puisque j'étais bloqué dans la terre, mais j'ai ensuite pris le portail cocoon où on voit une immense construction, très sympathique en passant. Et voilà, ensuite j'ai regardé un peu tous les portails disponibles, je suis aussi allé dans la salle des portails, le Nether, j'aime beaucoup la tête de Diable en face, surmonter par la tonne de pigmens et les blazes en cobble. J'ai aussi vu l'endroit pour miner du sable, qui n'en a d'ailleurs plus vraiment si on reste proche et l'Ancien monde, la ville de NoukalUn, avec des constructions en sandstone.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis 2 ans il me semble.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Autre que ceux de minecraft.net ? J'ai déjà joué sur un serveur Vanilla notamment, où j'y suis resté un peu, mais j'ai arrêté au bout de 2 mois il me semble, à cause d'un problème d'ordi plutôt conséquent.
Mais sur Minecraft.net j'ai aussi joué sur le serveur Rôle Play, mais j'ai rapidement lâché, puisque le concept ne correspondait finalement pas à ma façon de jouer sur Minecraft. Je suis plutôt construction, sans factions.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, je n'ai jamais été refusé, puisque j'ai jusqu'à maintenant toujours joué sur des serveurs sans candidature, mais c'est pas mal d'en mettre une je trouve, un bon point.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Hum une règle sur le serveur, pour l'élevage : les animaux, on peut en avoir 50 maximum donnés par paquet 10 qui doivent être répartis sur un espace de 25 blocs.
J'accepte les règles prescrites pour le serveur freebuild.
Merci à vous. (:
Dernière modification par Minisous (15/01/2015 22:12:37)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Il manque juste une phrase très importante en fin de candidature (va revoir le point 3.10 ) et ce sera bon
Voilà, j'ai éditer mon message, j'avais oublié dans ma précipitation. ^^
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1