Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : XDf0r3v3r
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Lecture, jeux vidéos, sport, se marrer avec mes potes
Mon métier ou Mes études : Lycéen
Mes créations sur Minecraft : Aucune, je débute
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par mes amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour jouer avec mes amis, présents depuis 2 ans sur votre serveur ( basana )
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par ces amis ( basana )
Ce que j'attends de lui : Pouvoir créer de nombreuses choses, nottament un village avec mes amis. J'espère bien rigoler, tout en respectant les règles du serveur
Ce que je compte lui apporter : De belles constructions et de la bonne humeur !!
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je suis arrivé au spawn, qui resssemble à une gare. Au sol, il y avait des blocs blancs, bleus, et différentes textures.Le plafond était immense. Il y avait des pancartes en face de moi (devenir builder par exemple).
J'ai fait un tour sur moi même, puis je suis allé vers le côté ouvert. Là, il y avait les trains ( c'est à ce moment que j'ai compris que le spawn était une gigantesque gare). Je me suis dirigé vers le train rouge, il y avait des portails ( c'est un de mes amis qui me l'avait expliqué un jour).Je suis donc allé à
castlecraft, c'était magnifique ! Je suis arrivé sur un marché, avec beaucoup de fleurs et de verdure. Autour de moi il y avait des fleurs, et des sortes d'échoppe qui vendaient un peu de tout. Des super maisons en pierre et en bois tout autour. Le marché est entouré de grandes tours avec des ponts de pierre suspendus dans les airs. J'ai bougé un peu dans la ville, j'ai vu d'autres maisons, puis un grand tunnel avec un tapis rouge et un plafond très beau. En me baladant à l'intérieur, j'ai compris que c'était une ferme, avec des animaux dans des parcs et des grandes cultures. IL y avait aussi une pièce avec un faisceau blanc, je ne sais pas ce que c'est. Ensuite, j'ai fait /spawn, je suis allé à Futuria, une cité très stylée, qui porte bien son nom. A l'entrée, le nom de la ville était écrit en grandes lettres vertes, il y avait un tour avec des couleurs en spirale, et, sur les côtés des bâtiments, des carrés de toutes les couleurs. Le style était totalement différent, par rapport à l'autre ville, mais c'était vraiment classe. J'ai trouvé génial les dômes en verre et l'arbre sous la verrière. Ensuite, j'ai suivi très longtemps une ligne rouge avec des torches au milieu, qui débouchaient en fait sur les limites de la ville.
Retourné au spawn, un ami à moi s'est connecté, nous sommes retournés à Futuria pour rejoindre à pied le village qu'ils avaient commencé à construire et que je souhaite poursuivre avec eux. Ça faisait une petite trotte mais sympa, j'ai découvert pas mal de trucs, comme les champignons géants ou les biomes meza ( je crois que ça s'appelle comme ça) : C'est un désert rouge ! Une fois arrivé dans leur ville, je l'ai parcouru un peu, j'ai installé un /home avec l'aide de mon ami, puis je me suis déconnecté.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 jour
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :
non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Pour éviter les lags, il ne faut pas faire des élevages d'animaux, ou des fermes situées trop près les unes des autres. On peux faire des élevages d'animaux, mais il ne faut pas en mettre trop par enclos ( pas plus de 10).
J'ai lu et j'accepte les règles et conditions du serveur.
En espérant une réponse favorable et en vous félicitant pour vos constructions,
XDf0r3v3r
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1