Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : XDf0r3v3r
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Lecture, jeux vidéos, sport, se marrer avec mes potes
Mon métier ou Mes études : Lycéen
Mes créations sur Minecraft : Aucune, je débute
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par mes amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour jouer avec mes amis, présents depuis 2 ans sur votre serveur ( basana )
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par ces amis ( basana )
Ce que j'attends de lui : Pouvoir créer de nombreuses choses, nottament un village avec mes amis. J'espère bien rigoler, tout en respectant les règles du serveur
Ce que je compte lui apporter : De belles constructions et de la bonne humeur !!
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je suis arrivé au spawn, qui resssemble à une gare. Au sol, il y avait des blocs blancs, bleus, et différentes textures.Le plafond était immense. Il y avait des pancartes en face de moi (devenir builder par exemple).
J'ai fait un tour sur moi même, puis je suis allé vers le côté ouvert. Là, il y avait les trains ( c'est à ce moment que j'ai compris que le spawn était une gigantesque gare). Je me suis dirigé vers le train rouge, il y avait des portails ( c'est un de mes amis qui me l'avait expliqué un jour).Je suis donc allé à