Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : RealMinneur
Mon âge : J'ai 12 ans.
Mon pays : Je vis en France.
Mes passions : J'adore le football, les jeux vidéos, mais le truc que j'adore encore plus c'est Minecraft, de construire des choses et d'ensuite d'avoir la satisfaction de se que j'ai fait !
Mon métier ou Mes études : Je suis collégien, dans un petit collège dans le nord, ou je passe mon année de 5ème.
Mes créations sur Minecraft : Plein de petite ville moderne! J'adore tout se qui est originale! Faire rêver les gens quand il vois se que tu as fait :)
Petite info en plus : Je ne suis pas très bavard.. C'est peut-être bien un défaut.. :(
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par mon frère qui ma montrer quelques vidéo Minecraft !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que j'aime construire, et que il y a mon frère dessus !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce a mon frère qui y passe, huuuum, comment dire, toute la journée :p
Ce que j'attends de lui : J'ai envie d'y construire se que je veux quand je veux et sa c'est cool :D
Ce que je compte lui apporter : Je ne sais pas encore,.. peut-être une nouvelle ville moderne :p
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Oula alors sur se serveur j'ai déjà vu plein de chose !
Alors j'ai commencé ma visite par L'oldWorld, dans la ville d'AQUAPOLIS, c'est une ville totalement plongée sous l'eau, elle est constituée principalement de bois, de pierre, de laine, de quarts, de sandstone, et de plein d'autres matériaux! Elle a été construite par une ancienne personne sur le serveur. Je suis après allé a la FACTORY,dont le créateur est DvD022, c'est un endroit servant a acquérir les première ressources, cette endroit est fait principalement de brick,de verre, d'argile durcie de couleurs différentes, de bois mais aussi de petits jardins très mignons :). Ensuite passé par la FACTORY, je suis donc allé visiter la petite ville de COCOON, crée par un ancien architecte. Cette ville possède bien sur plusieurs petites résidences de style 'gothique', a surtout une grande gare, et un dragon. La gare et principalement faite de stoneslab, de charbon, de verre, de brick, de bois, de brique du nether, etc.. Et le dragon et principalement de glowstone, d'argile durcie grise, et de laine noire. C'est une ville très sympas ! Puis j'ai visiter la ville de Mr_Patate83, ville prénommée 'FUTURIA', c'est une ville moderne faite de quarts, d'argile durcie, de stoneslab, d'émeraude et d'or, de verre et aussi d'un peu de verdure! C'est cool :D Juste a coter se trouve les quartiers résidentiels qui son eux aussi très moderne, fait de quarts, d'argile durcie, de charbon .. J'ai ensuite fait un détour par la ville CASTLECRAFT la ville médiévale du serveur ! Ses créateurs (parce que oui il sont plusieurs) sont Med_27, Boulbiboulba et Darkker95. Cette ville et de style mi-SteamPunk, elle est faite de manoirs et de beaux jardins, Faite principalement de brick, de pierre, de roche, de stoneslab, de laine cette ville est très 'cool' :D. Je suis après passé par la SALLE DES MONDES munie de différents portail redirigent vers d'autre monde différent. Chaque portail exprime par la décoration, l'endroit où il va mené! Par exemple l'open sable, son portail est décoré de sable et de sandstone. Puis j'ai donc finis mon escapade par la ville égyptienne de Alitheia_fere, ville se nommant AHN'QIRAJ, ville principalement faite de sandstone, des sables et de chabon !
Dans toute se voyage mon coup de cœur reste tout de même la ville de Mr_Patate83 'Futuria' ! J'adore tout se qui est moderne donc voilà :p
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis a peu près 6 mois :)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je nai pas jouer sur d'autre serveur pour le moment.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, Freebuild est mon premier serveur ! :D
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La règle 3.8, nous informe que la TNT n'est utilisable que par les VIP, Et toute destruction de bâtiments, de paysage seras sanctionner de bannissement temporaire ou même de bannissement définitif.
J'accepte totalement les rêgles du serveur :D
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
.
Dernière modification par DarkProdious (26/12/2014 17:34:00)
Pages :: 1