Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Gramos21
Mon âge :14 ans
Mon pays :France
Mes passions :Sport et jeux vidéo
Mon métier ou Mes études :Collégien
Mes créations sur Minecraft :Aucune en paticulier
Petite info en plus :Je suis toujours de bonne humeur :)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Sur youtube sur "vidéos suggérées"
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Mes potes me l'ont conseillé
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Dans les forums
Ce que j'attends de lui :Un serveur factions , minigames
Ce que je compte lui apporter :Ma bonne humeur et mon expérience dans minecraft
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Les gares,la salle des mondes,des villes,des écueries avec des beaux chevaux,j'ai également visité "l'old world",en faisant le voyage de Futuria à Castlecraft j'ai pu visiter les terres egyptiennes,j'ai vu les membres du staff sur des panneaux à la salle du réglement,j'ai aussi pu voir une belle bibliothéque.C'était une visite bien sympatoche.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :2 ans et demi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il est interdit de grief des personnes et de les insulter sous peine de ban à vie.
J'ai lu et j'accepte de suivre le réglement.
Dernière modification par Gramos21 (23/12/2014 12:44:19)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Étoffe un peu ta visite (une dizaine de lignes ce sera bon ) , n'hésite pas à demander une visite guidée à un guide IG
Dernière modification par trouloulou2 (23/12/2014 01:42:11)
Modifiée le 23/12/2014
ACCEPTÉ
Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.
Pages :: 1