Pages :: 1
Je suis Sigfrite ingame ( Frite pour les intimes )
J'ai 14 ans ( 15 ans en janvier :p )
Je suis Francais ( Vive L'Alsace )
Je suis un grand fan d'échecs,de lecture et surtout de Tennis.
Je suis pour l'instant en 3eme au collège.
J'ai fait beaucoup de maisons/batîments sur divers serveurs même si je ne suis pas très fort en construction je trouve.
Je suis plein de joie de vivre :)
J'ai connu Minecraft par Un cousin ( J'ai commencé avec la version crackée )
Je viens souvent sur le site pour des packs de texture ou voir les nouveautés mais c'est seulement aujourd'hui que j'ai vu que vous aviez des serveurs ( oui je sais je suis doué)
J'attends de passer de bon moments en compagnie des autres joueurs.
Je compte apporté mon entrain au serveur et je compte aussi aider les autres avec leurs constructions.
Je n'ai pas pu me connecter au serveur pour une raison inconnue :( .Je m'occuperai de régler le problème si jamais je suis pris !
Je joue à Minecraft depuis Avril 2012.
J'ai joué sur énormément de serveurs je ne saurais me rappeler leurs noms.En général cela dure 3-4 mois :)
Je n'ai jamais été refusé sur un serveur.
Voilà,J'espère être pris et sur ce ,je vous dis bonne nuit !
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tu dois obligatoirement te connecter IG et faire une visite du serveur (tu peux demander à un guide Ig , une dizaine de lignes ce sera bon) , il manque également une phrase très importante en fin de candidature.
Dernière modification par trouloulou2 (15/12/2014 00:36:43)
Pages :: 1