Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/03/2011 18:35:40

Membre

Présentation de wawanwawan

Bonjour à toute l'équipe du serveur (ainsi que les joueurs ^^)
InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum :  wawanwawan et wawanwawan.
Mon âge : j'ai 18 ans.
Mon pays : La France.
Mes passions : Pompier, l'Aéronautique et surtout le sport.
Mon métier ou Mes études ; Je suis Pompier volontaire et étudiant en Première scientifique .
Mes créations sur Minecraft  : Très peu (achat du jeu récente) Mais j'ai pas mal explorer le jeu. Ce que j'aime à première vue dans ce jeu, c'est de miner. Et oui j'ai d'écouvrir et de connaitre un labyrinth qui possède un nombre énorme de galleries (j'ai déjà une mine).
Petite Info en plus : : Si il y a un métier à m'adresser celui ci serrait celui de mineur 03 . J'aime respecter les autres, et qu'il me respecte réciproquement.
InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :  :
Par le biais du bouche à oreille.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : :
Par le bouche à oreille.
Ce que j'attends de lui : :
De pouvoir évoluer librement dans une société respectueuse et que ce la reste fun! (principe du jeu n'est ce pas 03)
Ce que je compte lui apporter : :
Un citoyen bon et un bon mineur pour enrichir la salle des coffres que j'ai pue observer dans le serveur meme.

J'ai lu et j'accepte le règlement imposé.

Dernière modification par wawanwawan (20/03/2011 09:39:55)

#2 19/03/2011 19:12:23

Membre

Re : Présentation de wawanwawan

Manque quelque chose
relis les règles de présentation et du forum

#3 20/03/2011 17:05:24

Membre

up =)

#4 20/03/2011 17:13:54

Membre

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

PikaPika

#5 20/03/2011 20:04:48

Membre

HEY...HEY... Oui merci! M'avoir attribué le grade c'est bien, mais en le faisant vraiment pour que je puisse être builder dans le jeu cela serrai mieux, non? ^^ Car finalement je ne le suis toujours pas dans le jeu... 02

Dernière modification par wawanwawan (20/03/2011 20:06:25)

#6 21/03/2011 15:46:49

Membre

Bonjour. Pourquoi ne puis-je toujours pas builde IG...? Parce que je ne prend aucun plaisir a jouer sur le serveur... Merci d'avance de me répondre. Sur ce bon jeu.

Pages :: 1

Pied de page des forums