Pages :: 1
Pseudo ingame: D4ROXK1LL3RQC.
Mon âge: 14 ans.
Mon pays: je suis canadien québécois! =)
Mes passions: Minecraft bien évidamment!!
Mon métier ou mes études: 3e secondaire.
Mes créations sur minecraft: toutes sorte de choses!
Petite info en plus: J'adorerai intégrer le freebuild car je voudrais montrer mes builds au autres buildeurs. Je trouve que le multijoueurs est vraiment bien. =)
Comment jai connu le jeu minecraft: grâce a mon frère billylekids.
Pourquoi avoir choisis fr-minecraft.net: parce que je trouve que ce serv a une bonne ambiance de jeu!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : avant j'allait juste sur votre site pour des textures et skins mais la jai été voir vos serveur et jai eu le gout de freebuild tout a coup.
Ce que j'attends de lui : Qu'il garde son merveilleux staff et toutes ses qualité. =)
Ce que je compte lui apporter : De l'ambiance et du bien être.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Rien, et oui rien. A l'instant ou j'ai posé les pieds (cubiques) sur le serveur je me suis dit " c'est le bon " . Je me suis posé aucune question et j'ai de suite posté ma candidature pour commencé enfin l'aventure !
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : modulmonde, funcraft, erergycraft, cubx, épicube et badblock et très longtemps.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : aucun.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je ne doit pas aider un joueur à réaliser la page de présentation Freebuild.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Étoffe ta visite (une dizaine de lignes , ça fera l'affaire , tu peux demander à un guide IG) , il manque aussi une phrase magique en fin de candidature , je rappel aussi que le pagiat de candidature est interdit ...
Dernière modification par trouloulou2 (01/12/2014 01:50:39)
Pages :: 1