Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/11/2014 19:26:12

Membre

[Attente] presentation nirvabat

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :nirvabat
Mon âge :23ans
Mon pays :france
Mes passions :le tatouage
Mon métier ou Mes études :je suis charpentier
Mes créations sur Minecraft :j'ai reproduit une usine a mouton vue sur you tube http://www.youtube.com/watch?v=RmuC9siFKxQ
Petite info en plus :je suis pas un gamer du coup les mots abréger peut être compliquer a comprendre pour moi ^^
sinon je suis tres patience j'ai une grande soif d'apprendre mes il faudra s avoir a votre tour être patient ^^

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :je les connu grasse a mon neveux qui y jouer sur tablette
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car j'ai trouver que c'etait le seul site complet ou il explique bien en suivant bien les mise a jour telle que la version 1.8

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :on cherchant a faire une livre enchanter
Ce que j'attends de lui :apprendre a faire des potion et les astuce de minecraft
Ce que je compte lui apporter :ma patience et mon aide a tout se qui on besoin
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : comment créer un village sécuriser , construire une maison solide et idéale pour que les village soi alaise et en securiter

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis 6mois mes que en mode survie
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non je n'est jamais jouer sur un serveur sauf en ligne sur ps3 a call of duty mes ses completement different
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non du coup bien au contraire on me demander souvent de jouer sur cod^^

Résumez à votre façon l'une de nos règles :il est interdit d'insulter qui que se soi pour avoir une bonne cohésion et en tante entre joueur ainsi que tuer un joueur ou lui voler ses bien même si il y a des securité sur les coffre

j'ai lu le règlement et je l'accepte bien entendu ^^

si toute fois il manque quelque chose a ajouter n'hesiter pas a me le dire

Dernière modification par nirvabat (22/11/2014 20:53:42)

#2 22/11/2014 19:28:02

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Site Web

Re : [Attente] presentation nirvabat

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Il faut faire une visite (5/6 lignes ça fera l'affaire , tu peux demander à un guide en jeu) , et relis bien le règlement , il manque une phrase très importante en fin de candidature .

Dernière modification par trouloulou2 (22/11/2014 19:30:34)

bannière

Pages :: 1

Pied de page des forums