Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/10/2014 04:50:41

VIP
Lieu : In the Dark.

[Accepté] Présentation de <DarkProdious>

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : DarkProdious
Mon âge : 14 ans (15 le 2 février)
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéos bien sur, donc Minecraft, après cela le badminton!
Mon métier ou Mes études : Pour l'instant je suis en 3ème, J'ai déjà fait un stage dans un cabiner d'architecture, et mon ambition futur et de devenir Architecte ! :)
Mes créations sur Minecraft : Alors pour l'instant pas grand chose sur pc, mais je jouer avant sur ''ps3Edition'', et j'ai crée une une entière médiévale avec une touche de moderne (donc chapelle, rampares, tours etc..)
Petite info en plus : Je suis très mature pour mon age.  Ps: Je serais actif sur le serveur ( si je suis accepter bien sur ) que une semaine sur deux.. Mais parent sont séparé.. Désoler :(

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu Minecraft Par le biais de Youtube; et me suis rendu compte que l'on pouvais créer des monument architecturale, et sa ma donner envie de y jouer et de créer moi même !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je chercher un bon serveur de 'buildage' et suis tomber sur fr-minecraft.net
, et je l'ai trouver très bien !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur Internet.
Ce que j'attends de lui : Que je puisse créer mes monument de toute taille et du coup partager mes constructions.
Ce que je compte lui apporter :Je n'ai pas encore trop d'idée mais je pensai peut être a une église ! Et plein d'autre construction bien sur ! :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Alors déjà, je remercie beaucoup Alitheia_fere de m'avoir fait la visite du serveur, Il est vraiment très gentil ! Sinon, sur le serveur je suis aller voir cinq villes :
La première : Woodcraft : C'est une ville medieval, ses bloc principaux sont le Bois, la pierre, la sandstone et un peu de quarts
Très belle cathédrale fait de stone, bois, or glowstone est son créateur est grg3 ! LA ville est fait principalement de bois et de pierre.
La deuxième : Cocoon : Construction principal la gare, le dragon. La gare est fait de demie dalle de pierre et le dragon de brique de néther, stone et glowstone et de ardenet clay colorée (toutes colories)
La troisième : Trand'hum : Batiment fait de stone, de bois...  L'éclairage est fait de  lampe de redstone et de glowstone et surtout l'émeraude ! de style steampunk créateur : Trando
La quatrième : Futuria : superOp et M_Patate83 <-- créateurs
Materiaux principaux : Quarts, Ardenet Clay (Toute colories), demie dalle de pierre.
Ville de style moderne !
La cinquième : Ahn'Qiraj : Créer pas Alitheia_fere
Matériaux principaux : Sandstone, sable, or, bloc de charbon.
Ville de style Egyptien : - Anubis
                                   - Palais
                                   - Temple 
                                   - Tour Pharos
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Peu longtemps, le ne saurais vous dire :/ (Au moins 7 Mois)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur les serveur épicube, lifecraft, etc. (pas des serveurs de build) Pendant peu longtemps car maintenant je vais investir tout mon temps dans se serveur (si OK).
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : LA règle 1.6 :Il est interdit de piéger mortellement une personne, Par contre : - si c'est un piège a mob il faut l'indiquer (a plusieurs reprises) et - Si piège dans la maison, l'indiquer a l'entrée de celle ci.
Si piège mortel : Le piège devra être détruit et le stuff rendu!

+ sanction : Rappel écrit > Bannissement temporaire  > Bannissement définitif.

J'accepte totalement les règles du serveur ! :)

serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png

#2 31/10/2014 04:56:42

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Re : [Accepté] Présentation de <DarkProdious>

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv5.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums