Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/10/2014 19:13:24

Membre

[Accepté] presentation grimer06

Mon Pseudo Ingame : grimer06
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : ecouter de la musique !
Mon métier ou Mes études : Collège 4e
Mes créations sur Minecraft : Une maison avec un ami qui joue sur ce serveur.
Petite info en plus :jouer avec mes potes a Minecraft !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par ma demi-sœur c'est elle qui me l'a acheté au mois de septembre
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Un ami qui joue dessus me l'a montré du coup je veux jouer avec lui
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : On me l'a montré
Ce que j'attends de lui : M'amuser beaucoup !
Ce que je compte lui apporter : Une bonne ambiance.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai visité le sky avec le village de Agent92, il y avait plein de bâtiments une pastèque géante. Puis j'ai pris le portail de l'end et je suis allé dans la grande tour. Je suis descendu tout tout en bas mais j'ai pas osé entrer dans le portail. Alors je suis monter tout en haut pour admirer la vue. Alitheia-fere m'a expliqué les portails.
Après j'ai pris le portail d'a coté c'est Cocoon, je vois une gare mais elle est pas terminée ; je suis monter en haut du train c'est trop beau. Après je suis allé sous letrain de glace il y a un chemin de fer et on a marché tout le long. On arrive à la citadelle de glace, c'est super joli. Trop bien c'est rempli d'énigmes mais j'ai pas trouvé comment entrer. Ensuite Ali m'a tp jusqu'au dragon géant !! j'ai monté sur son dos, trop bien ! Après je suis allé sur la main du dragon.
Après Ali m'a tp a castlecraft mais ça bug trop trop j'ai vu la cour et la bibliothèque mais je buggé trop du coup on a été ailleurs.
Après on a été voir la factory il y a des arbres et tout ce qu'il faut. J'ai vu karlotay lol.
Après je suis allée dans le nether trop stylé la tête de mort !! j'ai traversé le pont et des cochons m'ont suivie,mais je peux pas encore combattre.
Ensuite Ali m'a emmenée à sa pyramide , super grande et des statues.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis cet été ça fait pas longtemps mais j'aime bien minecraft.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non jamais.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Quand je veux construire je dois compter 50 blocs de la maison de quelqu'un d'autre et replanter apres avoir cueilli. J'ai vu aussi que je devais dire que j'ai lu et accepté le règlement et replanter apres avoir cueilli

#2 29/10/2014 19:13:33

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Re : [Accepté] presentation grimer06

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fbv5.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums