Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/03/2011 22:44:53

Membre

Présentation de Zenificateur

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Zenificateur. Mais vous pouvez m'appeler Zeni
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : (Dormir ça compte ?) Handball, Jeux vidéo, Sortir (quelques fois...).
Mes études : Lycéen en première scientifique
Mes créations sur Minecraft : Une cabane dans un arbre, un pont rejoignant 2 îles que je n'ai pas fini mais seul c'est un peut barbant...

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : JeuxVideo.com
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Un forum regroupant les seveurs de Mincraft et les classant.
Ce que j'attends de lui : J'aimerais surtout voir d'autres créations que les miennes, et je suis souvent d'accords pour aider dans les constructions.
Ce que je compte lui apporter : Une aide supplémentaire pour des grandes constructions ainsi que mon imagination sont à votre disposition.

J'ai lu et j'approuve les règles présentement écrites sur ce forum.

Dernière modification par Zenificateur (18/03/2011 22:49:00)

#2 19/03/2011 18:20:58

Membre

Re : Présentation de Zenificateur

Up...

#3 19/03/2011 22:26:26

Membre

Je re up...
Et je trouve un peu injuste de voir des gens inscrit depuis 2h déjà builder...

#4 19/03/2011 22:27:56

Banni(e)

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#5 19/03/2011 22:34:33

Membre

hééé ca fait 3 jours que j'attend moi!! 02  vous ne voulez pas de moi c'est ca!! ;)

Pages :: 1

Pied de page des forums